in

Florence Porcel : Elle accuse Patrick Poivre de viol.. “Je vais me battre”.

Florence Porcel : Elle accuse Patrick Poivre de viol.."Je vais me battre".
Suite à l’histoire de viols de Patrick Poivre D’Arvor, l’écrivaine Florence Porcel sort dU silence et s’exprime sur le sujet. En effet, elle a même porté plainte contre le journaliste l’accusant de viols dans un contexte « d’emprise psychologique et d’abus de pouvoir ».
Florence Porcel : Elle accuse Patrick Poivre de viols..

Conversations intimes..

L’écrivaine Florence Procel raconte comment Patrick Poivre D’Arvor a tenté de la violer. En effet, elle a pensé à lui envoyer une lettre afin de lui demander son avis sur une opération de tumeur au cerveau qu’elle devait faire. Hélas, le journaliste l’a surpris : « A la place il m’appelle très tard un soir et me laisse un message sur mon répondeur en me disant de le rappeler à son bureau quatre jours plus tard. Entre-temps, il tente chaque soir de me joindre. » déclare-t-elle.
Conversations intimes..

L’écrivaine ajoute :

« Cela me déstabilise (…) Aujourd’hui, je suis convaincue que c’était un mode opératoire mais à l’époque je n’en avais pas conscience. »
L'écrivaine

Florence Porcel : “il m’a demandé de garder le secret”

Florence Porcel et Patrick Poivre D’Arvor se sont rencontrés à TF1 juste après l’incident : « Il me propose de l’alcool (…) Puis, sans crier gare, il se lève de son fauteuil, fais le tour du bureau, me prend par la main et m’embrasse sans avertissement. J’ai un mouvement de recul car je panique totalement (…) Il ne dit rien. Sa seule réaction c’est de me resserrer contre lui et d’enfoncer sa langue dans ma bouche (…) Une fois à l’extérieur, il m’a demandé de garder le secret. » décrit-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Prince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !

Prince Harry : Il trouve son premier emploi aux États-Unis !