in

Firmine Richard est dans la tourmente, son fils soupçonné de meurtre

Firmine Richard est dans la tourmente, son fils soupçonné de meurtre
Firmine Richard est dans la tourmente. Le fils de l’actrice, Keneff Richard, est au cœur d’une procédure judiciaire pour des faits gravissimes.  Ce dernier est actuellement placé en garde à vue.
Une journée cauchemardesque pour le frère de Firmine Richard

Une journée cauchemardesque pour le frère de Firmine Richard

Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés le dimanche 11 avril près de la station de métro Pantin-Bobigny-Raymond-Queneau en Seine-Saint-Denis. Les habitants du quartier ont donc alerté les forces de l’ordre suite à une rixe assez violente entre deux hommes. Arrivés sur place, les policiers n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver de la mort un jeune homme, gravement blessé au torse. Ce dernier est en fait décédé de ses blessures, commises à l’arme blanche.
Le fils de Firmine Richard est bel et bien impliqué !

Le fils de Firmine Richard est bel et bien impliqué !

C’est la police judiciaire du département qui décide donc de l’interpellation du suspect dans cette affaire. D’après les informations du Parisien, il s’agit en fait de Keneff Richard, le fils de l’actrice Firmine Richard. Cette dernière, âgée de 73 ans, réside avec son fils dans le quartier où se sont déroulés les faits.
Terrible agression à l’arme blanche !

Terrible agression à l’arme blanche !

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime se serait rendue au domicile de son agresseur, le fils de Firmine Richard. Après un échange, dont on ignore la teneur, Keneff, aurait poursuivi sa victime dans la rue et poignardée à plus de dix reprises avec une arme blanche. En fuite, le suspect a été interpellé quelques heures plus tard.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Diners clandestins : Christophe Leroy avoue, "On n'aurait pas dû le faire"

Diners clandestins : Le chef Christophe Leroy passe à table ! Il avoue tout.

Yves Rénier revient sur l'enterrement de Johnny Hallyday ! "c'était bidon".

Yves Rénier revient sur l’enterrement de Johnny Hallyday ! “c’était bidon”.