Firmine Richard est dans la tourmente, son fils soupçonné de meurtre

Firmine Richard est dans la tourmente, son fils soupçonné de meurtre

Firmine Richard est dans la tourmente. Le fils de l’actrice, Keneff Richard, est au cœur d’une procédure judiciaire pour des faits gravissimes.  Ce dernier est actuellement placé en garde à vue.

Une journée cauchemardesque pour le frère de Firmine Richard

Une journée cauchemardesque pour le frère de Firmine Richard

Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés le dimanche 11 avril près de la station de métro Pantin-Bobigny-Raymond-Queneau en Seine-Saint-Denis. Les habitants du quartier ont donc alerté les forces de l’ordre suite à une rixe assez violente entre deux hommes. Arrivés sur place, les policiers n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver de la mort un jeune homme, gravement blessé au torse. Ce dernier est en fait décédé de ses blessures, commises à l’arme blanche.

Le fils de Firmine Richard est bel et bien impliqué !

Le fils de Firmine Richard est bel et bien impliqué !

C’est la police judiciaire du département qui décide donc de l’interpellation du suspect dans cette affaire. D’après les informations du Parisien, il s’agit en fait de Keneff Richard, le fils de l’actrice Firmine Richard. Cette dernière, âgée de 73 ans, réside avec son fils dans le quartier où se sont déroulés les faits.

Terrible agression à l’arme blanche !

Terrible agression à l’arme blanche !

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime se serait rendue au domicile de son agresseur, le fils de Firmine Richard. Après un échange, dont on ignore la teneur, Keneff, aurait poursuivi sa victime dans la rue et poignardée à plus de dix reprises avec une arme blanche. En fuite, le suspect a été interpellé quelques heures plus tard.

Un casier judiciaire bien rempli !

Un casier judiciaire bien rempli !

Actuellement en garde à vue, le fils de Firmine Richard devra désormais répondre de ses actes. L’homme de 39 ans est déjà connu des services de police. Ce dernier a fait face à huit condamnations par le passé, notamment  une agression homophobe, comme l’a rapporté le média Sud Ouest à l’époque.

Des vidéos de menaces et de violences !

Des vidéos de menaces et de violences !

Un autre élément pourrait incriminer Keneff Richard.  En fait, selon plusieurs internautes, l’homme de 39 ans aurait retransmis le meurtre via la plateforme de diffusion en direct, via Bigo. Une plateforme de diffusion en direct qu’utilisaient désormais le meurtrier présumé et sa victime. Une information que le journal ne peut confirmer. En revanche, sur internet, de nombreuses vidéos de menaces et de violences semblent attribuées au meurtrier présumé. Le fils de Firmine Richard reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire. Affaire à suivre …


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.