HomePeopleFilip Nikolic : sa fille publie une photo très touchante !

Filip Nikolic : sa fille publie une photo très touchante !

La fille de Filip Nikolic vient de publier un souvenir très émouvant. En effet, Sasha Nikolic a ému les fans des 2Be3 en publiant un post touchant. Cependant, il s’agit d’une photo de ses parents, heureux et très amoureux avant le décès de son papa en 2009.

La mémoire du chanteur !

A la mémoire du chanteur !

Filip Nikolic, le chanteur tant apprécié tout autant pour ses chansons que pour sa personnalité. En effet, il était l’idole de toute une génération. Par ailleurs, à travers son boys band, les 2Be3, il a fait rêver plusieurs personnes. Au total, c’est 5 millions de disques vendus dans toute la France et des centaines de dates de concert.

Filip Nikolic

Néanmoins, le groupe s’est éteint du jour au lendemain et ses membres ont adapté une vie plus tranquille. Tous sauf Filip Nikolic. Malheureusement, le chanteur est retrouvé sans vie le 16 septembre 2009, dans son appartement à Paris. Une nouvelle dramatique et une tragédie pour les autres membres du boys band.

Frank Delay

Chacun son chemin

D’ailleurs, l’un de ses membres, Frank Delay, s’est confié à ce sujet : « On se parlait uniquement au téléphone. On s’est parlé peut-être une fois dans l’année avant qu’il parte. Chacun suit son propre chemin. Il a rencontré des gens, c’est quelqu’un qui avait des doutes, et mis bout à bout, tout ça, il a pris des médicaments, il a fait des choses… », a-t-il confié.

Moment nostalgique à l'honneur de Filip Nikolic !

Moment nostalgique à l’honneur de Filip Nikolic !

Le décès de Filip Nikolic a ému la France entière. En effet, ce dernier a laissé derrière lui une petite fille nommée Sasha Nikolic, qu’il avait eu avec son ancienne compagne Valérie Bourdin.

La famille Nikolic

Les deux tourtereaux ont fait leur rencontre en 1998, pour se séparer juste quelques mois avant le drame. Néanmoins, leur fille Sasha Nikolic, âgée de 15 ans, n’a jamais oublié l’amour de son papa. Cependant, elle a décidé de publier un cliché très touchant sur Instagram, en ce vendredi 26 février.

Filip Nikolic et sa fille Sasha

En effet, on peut y voir Filip Nikolic et Valérie Bourdin à une terrasse de café. Une publication qui a ému les fans. “Les plus beaux”, “Une belle photo. Adorable”, “Il nous manque tellement”, ou encore “Ton papa est mon idole je l’adore comme je t’adore”, peut-on lire parmi les commentaires.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS