in

FIFA 2020 : Top 4 des meilleures équipes nationales !

FIFA 2020
Il y a quelques heures, le classement des pays mondiaux FIFA 2020 a enfin été annoncé ce vendredi. Voici le top 4 des meilleures équipes nationales de cette année !
FIFA 2020 : Top 4 des meilleures équipes nationales ! La Belgique

Top 1 du classement FIFA : La Belgique

Dans ce top 4, on retrouve la Belgique en tête de position. Une remontada incroyable pour le pays européen ! En effet, pour le championnat de la coupe du monde, elle s’est retrouvée en demi-finale pour la première fois. Cependant, suite à ces efforts, le réconfort. Ils ont élu la Belgique comme meilleure équipe de la FIFA. Il faut avouer que Eden Hazard  a bien contribué à ce classement. La Belgique se retrouve par conséquent, avec un score de 1765.
Top 1 du classement FIFA : La France

Top 2 du classement FIFA : La France

Gagnante du championnat de la coupe du monde, la France n’en ait pas resté là ! En effet, l’équipe française est sur le podium des meilleures équipes FIFA en étant sur la 2ème place. On a d’ailleurs là aussi, pu compter sur le talent de Kylian Mbappé ou encore sur la défense de Samuel Umtiti. Avec plus de 1752 points.
Top 2 du classement FIFA : Le Bresil

Top 3 : Le Brésil

On connait tous la puissance du Brésil quand il s’agit d’atterrir dans les podiums des championnats ! Effectivement, le pays d’Amérique du sud a remporté plusieurs prix lors de leurs matchs des plus incroyables. L’équipe figure à la 3ème position du classement FIFA 2020. Mais pourquoi le Brésil n’a pas devancé les autres équipes ? La réponse : Par de malheureuses fautes d’inattention, l’équipe nationale a eu 40 points de moins que la Belgique.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mareva Galanter topless

Mareva Galanter enflamme une nouvelle fois la toile sur Instagram

Shakira

Cheveux : Ces stars qui sont passées du brun au blond !