in

FIFA 2020 : Top 4 des meilleures équipes nationales !

FIFA 2020

Il y a quelques heures, le classement des pays mondiaux FIFA 2020 a enfin été annoncé ce vendredi. Voici le top 4 des meilleures équipes nationales de cette année !

FIFA 2020 : Top 4 des meilleures équipes nationales ! La Belgique

Top 1 du classement FIFA : La Belgique

Dans ce top 4, on retrouve la Belgique en tête de position. Une remontada incroyable pour le pays européen ! En effet, pour le championnat de la coupe du monde, elle s’est retrouvée en demi-finale pour la première fois. Cependant, suite à ces efforts, le réconfort. Ils ont élu la Belgique comme meilleure équipe de la FIFA. Il faut avouer que Eden Hazard  a bien contribué à ce classement. La Belgique se retrouve par conséquent, avec un score de 1765.

Top 1 du classement FIFA : La France

Top 2 du classement FIFA : La France

Gagnante du championnat de la coupe du monde, la France n’en ait pas resté là ! En effet, l’équipe française est sur le podium des meilleures équipes FIFA en étant sur la 2ème place. On a d’ailleurs là aussi, pu compter sur le talent de Kylian Mbappé ou encore sur la défense de Samuel Umtiti. Avec plus de 1752 points.

Top 2 du classement FIFA : Le Bresil

Top 3 : Le Brésil

On connait tous la puissance du Brésil quand il s’agit d’atterrir dans les podiums des championnats ! Effectivement, le pays d’Amérique du sud a remporté plusieurs prix lors de leurs matchs des plus incroyables. L’équipe figure à la 3ème position du classement FIFA 2020. Mais pourquoi le Brésil n’a pas devancé les autres équipes ? La réponse : Par de malheureuses fautes d’inattention, l’équipe nationale a eu 40 points de moins que la Belgique.

Angleterre

Top 4 : L’Angleterre

Le pays des nuages, l’Angleterre n’a malheureusement pas atterri dans le podium. En revanche, il acquière la 4ème place. En effet, ce pays est connu pour son jeu de football incroyable, notamment grâce à son équipe de Manchester.

Top 4 : L’Angleterre

Néanmoins, ils restent des icônes dans le monde du football, et l’équipe de l’Angleterre est irremplaçable. Ils repartent tout de même avec plus de 1669 points, leur score annuel pour la FIFA 2020. Alors dîtes nous votre équipe préférée de cette FIFA ? Trouvez-vous ce classement juste ?

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mareva Galanter topless

Mareva Galanter enflamme une nouvelle fois la toile sur Instagram

Shakira

Cheveux : Ces stars qui sont passées du brun au blond !