Fidji Ruiz : Présente au tournage de la JLC Family 3 !

Fidji Ruiz

Bientôt, on retrouvera les aventures de la JLC Family une troisième fois sur TFX. Cependant, il y aura cette fois une nouvelle candidate au tournage, et c’est Fidji Ruiz !

Fidji Ruiz : Présente au tournage de la JLC Family 3 !

Fidji Ruiz accusée de maltraitance ?

Fidji Ruiz vit désormais à Dubaï, et elle vient d’être critiquée sur la façon dont elle traite son employée Suba. Cependant, celle-ci s’est défendue et elle a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. « Absolument pas, car elle a un très bon salaire, et elle est maître d’elle-même et totalement libre », a affirmé la rousse. Elle poursuit : « Sachez qu’elle est trop bien ici avec nous ».

Fidji Ruiz accusée de maltraitance ?

Juste de rumeurs

« Sachez qu’elle repart tous les quinze jours avec des énormes cartons remplis de vêtements pour elle et pour sa famille », conclut finalement Fidji Ruiz. Par ailleurs, les arguments de la candidate de téléréalité semblent sincères et vrais. Néanmoins, fait-elle réellement de l’esclavagisme, ou c’est juste des rumeurs ?

Au casting de la JLC Family

Fidji Ruiz : Au casting de la JLC Family

Selon les informations du blogueur Aqababe, Fidji Ruiz apparaîtra dans le tournage de la JLC Family. Toutefois, après sa participation à “La Bataille des Couples 2”, elle n’est plus apparu au grand écran. Celle-ci avait refusé de participer aux “Marseillais vs Le Reste du Monde 5”, et à plein d’autres émissions.

Fidji Ruiz dans La JLC Family

Une troisième saison impressionnante

Cette nouvelle saison s’annonce par ailleurs, extrêmement intéressante, pour le plus grand plaisir des fans de la JLC Family. Selon Aqababe et Fidji Ruiz , cette troisième saison sera différente des autres. En effet, il déclare : « Détail très important : il va y avoir de très gros artistes qui participeront à la JLC Family ». Le blogueur poursuit : « La saison 3 sera la passerelle entre la télé-réalité et le rap ».

Dubaï, ce pays du business…

Dubaï, ce pays du business…

Depuis ces derniers mois, plusieurs candidats de téléréalité ont déménagé vers Dubaï, notamment Fidji Ruiz. Serait-ce un pays du business ? Viennent-t-il pour les Gratte-ciels incroyables des Émirats Arabes Unis ? En outre, ça se voit qu’ils gagnent plus à être dans ce pays de rêve ! Que pensez-vous des actions de la belle rousse ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !