Fidji Ruiz est en couple, son nouveau petit ami est un rappeur!

Fidji Ruiz de nouveau en couple après sa séparation avec Dylan Thiry. Son petit ami est un rappeur !

Fidji Ruiz est en couple, son nouveau petit ami est un rappeur!

Fidji Ruiz et les programmes de télé-réalité !

Des rumeurs disaient que Fidji Ruiz avait participé au casting de La Villa des Cœurs brisés 6 et Les princes et les princesses de l’amour 4.

La star de la télé-réalité ne participera à vrai dire, à aucun des deux programmes.

Vous vous demandez surement pourquoi ? Clairement, parce que la star est heureusement en couple avec son nouveau petit ami rappeur Anas.

Fidji Ruiz et les programmes de télé-réalité !

Fidji Ruiz en couple avec un rappeur !

La célèbre star de la télé-réalité et son ancien compagnon Dylan Thiry avaient annoncé en juin dernier leur séparation.

Une fois leur rupture rendue publique, les anciens amants ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux en se déclarant une guerre.

Quelques mois après, il semblerait que les deux anciens amants se soient détendus et mènent désormais, leurs vies séparément. 

Fidji Ruiz et les programmes de télé-réalité !

Fini le célibat !

La charmante star de télé-réalité qui avait décliné l’offre de participer au programme des Marseillais VS le reste du monde 5 ne figure cependant plus sur la liste des cœurs à prendre.

Aujourd’hui, elle fait le bonheur du jeune rappeur de 25 ans Anas qui est originaire de la ville de Lille.

Fini le célibat !

Une relation solide ?

Pendant un voyage en Espagne ensemble, les deux tourtereaux avaient alors, intrigué les fans et ils doutaient qu’il se passe quelque chose entre eux.

À présent, le rappeur Anas et la star de téléréalité Fidji se montrent fièrement ensemble et ne se cachent plus. Le jeune rappeur a même officialisé leur amour sur son compte Instagram officiel.

De son côté, Fidji Ruiz a posté quelques photos d’elle et son amoureux.

Fidji Ruiz décline l’offre de deux émissions !

Fidji Ruiz décline l’offre de deux émissions !

Le jeune rappeur Anas semble être effectivement, la cause principale du refus de Fidji Ruiz de participer à La Villa des Cœurs Brisés 6. Ainsi qu’aux Princes et les princesses de l’amour 4.

Finalement, Fidji Ruiz avait répondu en disant que la vie est pleine de surprises ! Et que ces deux programmes ne lui correspondent pas à ce stade de sa vie.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.