Fête de la musique : Le protocole sanitaire reste inchangé !

Fête de la musique : Le protocole sanitaire reste inchangé !

Alors que le Premier ministre vient d’annoncer la fin du port du masque obligatoire en extérieur dès jeudi 17… Le protocole sanitaire reste inchangé pour la Fête de la musique.

Un soulagement pour les Français !

Un soulagement pour les Français !

Conformément aux annonces du Jean Castex le mercredi 16 juin… Le couvre-feu à 23h sera donc levé à partir de dimanche 20 juin 2021. Ainsi, le masque en extérieur ne sera plus obligatoire dès ce jeudi 17, mis à part lors de regroupements. Il ne s’appliquera donc pas à l’évènement, Fête de la musique.

Fête de la musique : Règles inchangées

Fête de la musique : Règles inchangées

Concernant la Fête de la musique qui ara donc lien le lendemain de la levée du couvre-feu…. Le Premier ministre annonce le maintient du protocole sanitaire. “Il prévoit la possibilité de faire des concerts selon les règles en vigueur, principalement en extérieur, dans un cadre organisé et dans le respect des gestes barrière”, déclare-t-il. Assurant ainsi  qu’il n’y aura  pas de concerts sauvages.



Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.