in

Festival du film de Venise 2020 : Les plus beaux looks !

Red carpet du festival
Le Festival du film de Venise a eu lieu cette année. En dépit de la crise mondiale du Covid-19.L’événement a débuté le mercredi 02 septembre et prendra fin ce samedi 12 septembre. Nous vous dévoilons les plus beaux looks du festival des 7 jours de cette nouvelle édition !
Festival du film de Venise 2020

Festival du film de Venise 2020 : Au niveau du style, cette année la barre est très haute !

L’hommage annuel des meilleurs acteurs et actrices du cinéma international est une tradition depuis huit décennies. En revanche, le manque d’événements et de célébrations joyeuses en 2020 l’a élevé à une haute importance.En tant que premier festival international depuis le début de la pandémie de coronavirus, Venise rappelle au monde le pouvoir de la créativité à l’écran et de la fantaisie du tapis rouge.Avec les nouveaux films de Pedro Almodóvar, Kiyoshi Kurosawa, Gia Coppola et même Orson Welles, le programme du festival est chargé.  Des stars chics du monde entier navigueront en effet, sur des bateaux-taxis pour des séances photo.La cérémonie d’ouverture de cette semaine a placé la barre haute pour le style et les looks !
Festival du film de Venise 2020 : les plus beaux looks
Cate Blanchett a arboré un look pailleté Estaban Cortazar, qu’elle avait porté en 2015.Tilda Swinton, s’est ainsi présentée au festival en Chane, remportant un prix pour l’ensemble de sa carrière. Son ensemble chemisier et jupe à volants sobre a reçu un accent artistique. Ceci, grâce à un masque de carnaval vénitien personnalisé conçu par le directeur créatif de Björk, James T. Merry.Lors des séances photos du festival, les tenues et les looks étaient magnifiques!D’ailleurs, la star Stacy Martin a brillé dans une mini-robe marine Louis Vuitton et un bomber jacket tout en faisant la promotion de son dernier projet.Ludivine Sagnier, membre du jury, était également, éblouissante dans une pièce Miu Miu de la collection printemps 2020.
Un avant-goût de l’avenir du tapis rouge !

Un avant-goût de l’avenir du tapis rouge !

En ce moment, le monde entier regarde le festival qui représente un exemple sur la façon d’organiser en toute sécurité un événement de haut niveau tout en respectant les directives sanitaires.Les masques et la distanciation sociale sont désormais obligatoires pour les participants. Néanmoins, cela n’a pas impacté l’empreinte glamour du festival.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

violences

Violences sexuelles : L’action « Je te crois » prévue pour le 12 septembre

Les Kardashian : leur émission se termine 14 ans après sa diffusion!