Fenty Skin : Tous les détails sur la nouvelle gamme luxueuse de Rihanna !

Fenty Skin

La fabuleuse gamme de rouges à lèvres, d’ombres à paupières et de bronzants Fenty Beauty de Rihanna est devenue culte.

La prochaine étape évidente est une ligne de skincare. Alors, dans l’espoir d’obtenir l’éclat de Rihanna, nous vous fournissons tous les détails sur sa nouvelle gamme de skincare, Fenty Skin.

Fenty Skin produits

Fenty Skin : Une gamme atypique ! 

Pour améliorer l’état de tous les types de peau, Rihanna vient de lancer Fenty Skin. L’objectif de la nouvelle gamme est de fournir des soins de visage de haute-qualité, simples et efficaces qui peuvent être utilisés par tous.

En partenariat avec Kendo Brands, un développeur de produits de beauté appartenant à LVMH, elle a créé trois éléments clés conçus pour garder une peau saine et éclatante.

En effet, le choix des produits de skincare peut être écrasant, avec des centaines de produits et des approches en plusieurs étapes qui arrivent constamment sur le marché.

Cependant, Fenty Skin est conçue pour rester simple. La gamme de produits en trois étapes est facile à utiliser. Or, chaque produit possède des fonctions 2-en-1.

D’ailleurs, les prix varient de 25 $ à 35 $, et certaines bouteilles sont rechargeables.

Rihanna peau

Fenty Skin : Une skincare réussite en 3 étapes

Voici les différentes étapes de skincare recommandées par Rihanna pour une peau de bébé!

Etape 1. Nettoyer le visage

Commencer par utiliser le nettoyant Total Cleans’r Remove-It-All (25 $) de Fenty Skin. C’est à la fois un nettoyant et un démaquillant qui élimine rapidement la pollution, le sébum et le maquillage, sans dessécher votre peau.

Fenty Skin de Rihanna

En effet, ce nettoyant de luxe est composé de cerises de la Barbade riches en vitamine C, de thé vert, et de figues riches en antioxydants.

Etape 2. Resserrer les pores

La prochaine étape recommandée est le sérum tonique raffinant les pores de Fat Water (28 $) de Fenty Skin. Ce sérum tonique multifonctions est conçu pour améliorer l’apparence de votre peau en lui donnant un peu d’éclat.

produit de Fenty Skin

Vous pouvez vous attendre à apercevoir moins de taches brunes, une texture de peau plus uniforme, et une peau plus lumineuse avec moins de brillance.

En effet, le sérum tonique tire son pouvoir d’ingrédients qui incluent le raisinier japonais, les myrtes citronniers australiens et les fleurs de cactus.

Etape 3. Appliquer l’écran solaire

L'écran solaire Hydra Vizor Invisible Moisturizer Broad Spectrum SPF 30

La troisième étape est l’application de l’écran solaire Hydra Vizor Invisible Moisturizer Broad Spectrum SPF 30 (35 $).

C’est un combo hydratant-écran solaire qui se mélange facilement et peut être utilisé par tous les types de peau.

Ici, les ingrédients clés comprennent notamment les melons du Kalahari, l’acide hyaluronique et le fruit riche en nutriments du baobab.

Des produits de soin de visage

En plus d’être très efficace et facile à utiliser, Fenty Skin a un composant écologique. L’emballage est simplifié pour réduire les déchets, et les tubes sont recyclables. En outre, certains peuvent être rechargés.

D’ailleurs, tous les produits sont propres, vegan et sans gluten. Or, Rihanna s’est assurée d’incorporer des ingrédients d’origine mondiale, des Caraïbes, d’Afrique et d’Australie.

Votre peau sera-t-elle aussi éclatante que celle de Rihanna? Sa nouvelle gamme vaut certainement la peine d’essayer!


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !