Femmes : 6 choses qui les attirent chez un homme

L’art de séduire peut vous rendre irrésistible. Si les femmes ont des astuces pour séduire un homme… voici donc 6 choses qui le rendent attrayant à leurs yeux. 

1) Les femmes aiment les leader ! 

1) Les femmes aiment les leader ! 

Votre confiance en vous et votre leadership sont des atouts de séduction de taille pour plaire aux femmes. Pour arriver à séduire, prenez les devants et montrez-lui que vous savez ce que vous voulez. Aussi, si vous voulez avoir du succès auprès des femmes… Votre langage corporel est un paramètre à ne pas négliger. Rien n’est moins sexy qu’un homme hésitant qui a peur de prendre les rennes et de faire le premier pas.

2) La communication, le ciment essentiel de toute relation amoureuse

2) La communication, le ciment essentiel de toute relation amoureuse

Les femmes aiment les hommes qui savent communiquer. En effet, il n’y a que de cette façon que vous pourrez éviter les malentendus et parler ouvertement avec l’autre. Un homme confiant n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Aussi, son intelligence émotionnelle lui donne la force nécessaire pour prendre l’initiative d’ouvrir la discussion.

3) Les femmes aiment les hommes altruistes et attentionnés  

3) Les femmes aiment les hommes altruistes et attentionnés  

Pour avoir du succès avec les femmes, il est donc essentiel de savoir donner la priorité aux autres. En effet, malgré les idées reçues, les femmes ne sont pas attirées par les machos, bien au contraire. Il suffit parfois de se montrer gentil pour charmer ses dames. Exit les comportements misogynes, et montrez-vous charmant et affectueux.

D’ailleurs, si les « bad boy » semblent attiser la flamme de certaines femmes … Ces dernières finissent vite par comprendre qu’ils n’attirent que jalousie, inquiétude et insécurité. Avec l’âge, elles se rendent compte que rien ne vaut les hommes gentils ; sensibles et respectueux.  

4) Les femmes aiment les hommes courtois 

4) Les femmes aiment les hommes courtois 

Cette qualité qui faisait autrefois partie des mœurs semble aujourd’hui jetée aux oubliettes. Les femmes aiment encore qu’on les mette sur un piédestal, qu’on les courtise, qu’on leur ouvre les portes et qu’on les traite avec courtoisie et raffinement.

Désormais, sans que cela ne soit interprété comme une forme de faiblesse.. Se comporter comme un homme est être un mâle alpha, c’est aussi synonyme de galanterie et de délicatesse. 

5) Les hommes qui ont le sens de la famille 

5) Les hommes qui ont le sens de la famille 

Un homme qui aime plaire et ne cherche pas à construire une famille peut faire fuir beaucoup de femmes. Notamment lorsque celles-ci ont atteint la maturité nécessaire pour vouloir fonder une famille. En effet, ces femmes cherchent plutôt à trouver l’amour et fonder une famille avec un homme qui saura se montrer bienveillant. 

6) Le sens de l’humour 

6) Le sens de l’humour 

Effectivement, les femmes aiment les hommes qui ont le sens de l’humour. En effet, aborder une personne en faisant preuve d’humour et de légèreté est la manière la plus attractive de conquérir la confiance d’une femme. Mais à condition que cela soit fait subtilement. Pour attirer une fille, pas besoin d’arsenal de choc.

Désormais, un côté naturel et spontané est le meilleur moyen pour faire rire une femme et attirer son attention. D’ailleurs, les couples qui se moquent régulièrement l’un de l’autre sont plus forts.