HomePeopleFaustine Bollaert. Elle annonce un nouveau venu dans la famille !

Faustine Bollaert. Elle annonce un nouveau venu dans la famille !

Pour Faustine Bollaert, 2021 démarre de la plus tendre des manières. La présentatrice de France 2 a profité de son compte Instagram pour informer ses abonnés d’une joyeuse nouvelle… Un nouveau venu dans la famille !

Faustine Bollaert annonce un «  premier bonheur » prévu pour 2021

Faustine Bollaert : Heureuse dans sa vie !

En fait, Faustine Bollaert a toutes les raisons d’être comblée. La présentatrice a un énorme succès sur France 2 grâce à son émission “Ça commence aujourd’hui”. Elle est aussi très active dans sa vie personnelle, où le bonheur est à l’ordre du jour. En effet, la ravissante brune craque pour l’écrivain Maxime Chattam, grâce à qui elle est devenue mère de deux enfants, Abbie et Peter.

Faustine Bollaert : Heureuse dans sa vie !

Faustine Bollaert : Une femme protectrice

Elle protège sa petite famille, mais n’hésite pas à échanger des instants de tendresse avec sa progéniture sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de se rapprocher le plus possible de son entourage et des téléspectateurs qui la suivent chaque jour à la télévision.

Une femme protectrice !

Transparente avec ses fans !

Fidèle à ses fans, Faustine Bollaert n’a ainsi aucun secret pour eux. Pour cette raison, elle a dévoilé la magnifique nouvelle venue éclairer le début de cette année. Un nouveau projet professionnel, le renouvellement de vœux avec son mari ou bien un petit frère ou petite sœur pour ses deux enfants ? L’hôtesse a dévoilé le mystère.

Transparente avec ses fans !

Un nouveau-né chez les Bollaert-Chattam !

La famille Bollaert-Chattam s’agrandit, et elle ne tardera pas alors à rencontrer le dernier venu dans le clan. Faustine Bollaert a en effet indiqué qu’une petite Phoebe fera prochainement son apparition dans leur vie : Une envie folle de l’accueillir…[…] Je vous présente Phoebe qui arrive chez nous dans quelques jours. Si heureuse… », écrit-elle

Un nouveau-né chez les Bollaert-Chattam !

Un chien mignon !

Le mignon visage du bébé chien n’a pas seulement fait craquer Faustine Bollaert et ses proches. Les internautes ne manquaient pas de dévoiler qu’ils étaient sous le charme : « Mais quelle beauté, j’adore », « Trop mignon », « Mais qu’il est choupinou. Très bon choix ».

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS