Fast & Furious : Bientôt une comédie musicale ? Vin Diesel en rêve !

Fast & Furious : Bientôt une comédie musicale ? Vin Diesel en rêve !

Verra-t-on bientôt une comédie musicale “Fast & Furious” ? Ce sera peut-être possible.

Fast & Furious : Un grand succès !

Fast & Furious : Un grand succès !

Après les chiffres décevants des deuxièmes et troisièmes épisodes de “Fast & Furious”… La série de films a pu donc renaître de ses cendres dès le quatrième opus. Elle est devenu désormais l’une des franchises les plus lucratives de tous les temps. En fait, depuis le grand succès de la saison 5, chaque épisode de la saga emmenée par  l’acteur et producteur Vin Diesel et le regretté Paul Walker a rapporté entre 626 millions et 1,6 milliard de dollars au box office mondial.

"J'ai rêvé de ça toute ma vie"

“J’ai rêvé de ça toute ma vie”

Vous souhaitez voir Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson ou encore Jason Statham  dans une comédie musicale “Fast & Furious”? Ce sera peut-être bientôt possible, comme l’assure en fait l’interprète de Riddick. « En vrai, je rêve de faire une comédie musicale, donc oui je le ferais. J’ai rêvé de ça toute ma vie. J’ai été à deux doigts de faire la comédie musicale “Guys and Dolls” avec Steven Spielberg, mais ça ne s’est finalement pas fait. Mais je rêve d’en faire une », a-t-il lancé.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.