Fast and Furious 11: Une réunion inévitable entre The Rock et Vin Diesel ?

Fast and Furious 11: Une réunion inévitable entre The Rock et Vin Diesel ?

Dans les prochains volets Fast and Furious, Luke Hobbs (The Rock) et Dominic Toretto (Vin Diesel) se retrouveront à l’écran.

The Rock et Vin Diesel de nouveau dans Fast and Furious 11?

The Rock et Vin Diesel de nouveau dans Fast and Furious 11?

Malgré les vives tensions entre Vin Diesel et The Rock, Screen Rant est persuadé que l’on reverra Luke Hobbs et Dominic Toretto de nouveau ensemble à l’écran dans Fast and Furious 11. Comment peut-il être aussi sûr ? En effet, les studios Universal perdraient trop gros s’ils ne ramenaient par une star aussi attendue que The Rock.. Surtout pour les derniers volets de la franchise.

Fast and Furious 10 et 11 : Les studios Universal perdraient gros !

Fast and Furious 10 et 11 : Les studios Universal perdraient gros !

Vous vous demandez surement comment cela serait-ce possible ?  Surtout si Dwayne Johnson refuse d’apparaître de nouveau dans la Fast and Furious saga ? D’après les dits de Screen Rant, il faut que l’intrigue des prochains films leur permette de s’unir face à un ennemi commun. Un ennemi tout comme Cipher (Charlize Theron), par exemple.

Charlize Theron : Une ennemie jurée !

Charlize Theron : Une ennemie jurée !

En effet, si l’actrice est liée d’une manière ou d’une autre à la mystérieuse organisation que Hobbs et Shaw ont combattu à Eteon, il sera beaucoup plus facile de lier les différents projets de la Fast and Furious saga. Ainsi, revoir The Rock et Vin Diesel se serrer les coudes permettrait de conclure convenablement l’arc narratif de la “familia”.. Malgré que les fans sauront qu’en off, les deux acteurs sont bien loin de se considérer comme des frères. En attendant d’en savoir plus sur ces houleuses retrouvailles, restez brancher !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !