Le jeudi 18 mars, Cyril Hanouna a invité Fabrice Di Vizio dans TPMP (C8) afin de réagir aux dernières annonces de Jean Castex. L’avocat de Didier Raoult a quitté le plateau après une vive altercation avec le restaurateur, Stephane Manigold.
Le sujet du moment !
Chaque soir dans TPMP, la température monte lorsque le sujet de la gestion de la Covid-19 est évoqué. Invité une nouvelle fois dans l’émission, Fabrice Di Vizio était autour de la table afin de réagir aux dernières annonces de Jean Castex faites lors de la conférence de presse donnée à 18h.
Fabrice Di Vizio a encore fait des siennes
Le Premier ministre a annoncé un troisième confinement dans 18 départements face aux mauvais chiffres de contamination. En fait, Jean Castex a précisé que les hôpitaux ne sont malheureusement plus en mesure d’accueillir les nouveaux patients dans les services de réanimation. Mais selon l’avocat,, les chiffres officiels seraient “bidonnés”.
Ils ne s’entendent pas !
Connu pour ses avis parfois très controversés concernant la gestion de la crise sanitaire… Fabrice Di Vizio s’est donc accroché cette fois avec un autre invité. Stephane Manigold, restaurateur et porte-parole du collectif “Restons Ouvert”. Ce dernier n’a totalement pas réussi à s’entendre avec l’avocat.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.