in

Fabienne Carat de “Plus belle la vie” annonce son divorce.

Fabienne Carat de "Plus belle la vie", annonce son divorce
L’actrice star de la série “Plus belle la vie” a révélé quelques secrets sur sa vie privée.La jolie brune évoque son divorce avec Xavier, le compagnon avec qui, elle se mariait en 2013.
Fabienne Carat annonce son divorce

Les confidences de Fabienne Carat

Fabienne Carat qui aura 41 ans dans quelques semaines a fait des confidences à Télé Star dans une interview.La jolie brune évoque ainsi son divorce avec Xavier, le compagnon depuis plus de sept ans
La jolie brune évoque son divorce

Un tournant de sa vie

Fabienne Carat prend apparemment les choses du bon côté : “Je vis un tournant de ma vie”, avoue ainsi l’actrice.L’interprète de Samia a tenu donner des explications elle-même sur son divorce.Elle affirme que son compagnon avait un grand besoin de liberté.Xavier, se fatiguait effectivement, de voir son nom un peu partout dans les interviews de Fabienne Carat.
Fabienne Carat prend les choses du bon côté

Fabienne Carat vivait une situation pénible

Mais une des raisons, vient aussi du fait que leurs activités professionnelles les éloignent trop souvent.Une situation très pénible à vivre et assez compliquée. “pas facile pour avancer dans une vie personnelle et une vie de femme”. dit-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Le tournage de Jurassic World 3 a repris

Jurassic World 3 : 9 millions de dollars pour reprendre le tournage

Jennifer Lopez : Le secret dévoilé derrière ses looks assez hot