Eurovision 2021 : Le concours sous des règles sanitaires strictes !

Eurovision 2021 : Le concours sous des règles sanitaires strictes !

Annulée l’année dernière à cause de la COVID-19, l’Eurovision 2021 reprend ce samedi aux Pays-Bas sous le thème « Ouvrons ! »

Eurovision 2021 : Le concours soumis à des règles sanitaires strictes !

Eurovision 2021 sous des conditions rigoureuses !

Suite à la victoire du crooner Duncan Laurence en 2019 les Pays-Bas ont gagné le droit d’organiser l’Eurovision 2021. En revanche, malgré l’ouverture ce samedi 22 mai 2021, il y a des règles strictes à respecter, imposées par le gouvernement néerlandais.

Une stricte séparation avec le public

Une stricte séparation avec le public

D’ailleurs, les délégations nationales sur place sont aussi soumises à des règles rigoureuses. Ces dernières incluent la stricte séparation avec le public et l’obligation de passer un test toutes les 48 heures. En outre, tandis que des candidats de 39 pays feront le déplacement, d’autres comme l’Autriche ou encore l’Islande, participeront via des vidéos préenregistrées.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !