Damiano David le gagnant de l’Eurovision accusé de consommation de drogue

Vainqueur de l’Eurovision 2021, les organisateurs ainsi que les téléspectateurs ont accusé Damiano David d’avoir consommé de la drogue pendant le concours.

Eurovision 2021 : Damiano David négatif au test de drogue !

Des accusations de consommation de drogue..

Grâce à la puissante performance des rockeurs du groupe Måneskin, l’Italie a remporté le concours musical Eurovision 2021. En revanche, ils ont accusé Damiano David d’avoir pris des drogues avant le concours. En effet, on le voit s’abaisser et toucher une table avec son nez dans une vidéo.. Une posture assimilée par certains à une prise de cocaïne.

Des accusations de consommation de drogue..

Damiano David : Négatif au test de drogue !

Le chanteur a accepté de se soumettre à un test de dépistage de drogue. Suite à un examen approfondi des faits, il s’est avéré que le chanteur n’a pris aucune drogue. « Nous sommes alarmés par le fait que des spéculations inexactes conduisant à des fake news ont assombri le résultat de l’événement.. », a par ailleurs déclaré l’UER.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !