Kim Jones : nommé directeur artistique de la collection féminine de Fendi !

Kim Jones est nommé directeur artistique de la marque de haute couture Fendi. La célèbre marque se déclare prête à l’intégrer au prêt-à-porter de ses collections féminines.

Kim Jones est le directeur artistique des collections féminines de Fendi !

Kim Jones: deux grandes maisons à la fois !

Nouvelles chaudes ! Bien qu’il soit directeur artistique des collections Dior pour hommes depuis 2018. Kim Jones : également nommé directeur de la collection pour femme chez Fendi. 

Kim Jones: deux grandes maisons à la fois !

Le nouveau Karl Lagerfeld !

En fait, le londonien succède à Karl Lagerfeld, qui travaille désormais avec Silvia Venturini. L’héritière et créatrice de la troisième génération de la maison de design italienne.

” Je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues à Kim, à qui je suis liée par un profond respect et une grande amitié. Je suis impatiente de faire progresser l’univers de Fendi avec lui”, a-t-elle déclaré dans un communiqué. 

Le nouveau Karl Lagerfeld ?

Kim Jones: un designer pas comme les autres

En effet, Kim Jones est devenu l’un des rares créateurs à faire la une de deux grandes maisons de luxe.

Kim Jones: un designer pas comme les autres

Un double chapeau qu’il veut ainsi honorer lors de la Fashion Week de Milan en février prochain, où il présentera sa première collection Fendi pour la saison automne / hiver 2021-2022. 

“Travailler dans deux grandes maisons aussi prestigieuses est un véritable honneur en tant que designer. Et pouvoir aussi rejoindre la maison Fendi tout en continuant mon travail chez Dior est un énorme privilège”, a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Kim Jones: un designer pas comme les autres

Perspicacité et professionnalisme

Depuis son intégration dans le groupe LVMH, Kim Jones a effectivement, prouvé aux grands designers sa capacité de s’adapter aux codes de la grande maison de haute couture Dior, tout en intégrant des touches de streetwear dont il est connu.  

Le designer connu Kim Jones est ami avec les plus grandes stars d’Hollywood, et son arrivée dans la maison Fendi va sans doute nous éblouir tous. Affaire à suivre…


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.