Ester Exposito (Elite) : Sa robe audacieuse au festival de Cannes 2021

Ester Exposito (Elite) : Sa robe audacieuse au festival de Cannes 2021

Le Festival de Cannes 2021 battait son plein hier soir. Alors que les stars inondaient le tapis rouge pour la cérémonie d’ouverture. Avec une vaste gamme de robes élégantes et de tenues époustouflantes exposées… L’actrice d’Elite Ester Exposito faisait donc partie de celles qui ont présenté une exposition audacieuse.

Un look audacieux d'Ester Exposito !

Un look audacieux d’Ester Exposito !

La star espagnole a sorti sa robe violette Etro la plus glamour. En effet, la robe en mousseline plissée comportait un détail de torsion unique à l’arrière, tandis que le devant osait montrer ses abdos toniques.

“QUELLE REINE”

“QUELLE REINE”

Alors que les photos de l’événement commençaient à s’afficher sur les réseaux sociaux, les fans se sont précipités sur Twitter pour partager leur admiration devant la beauté sans effort de l’actrice. “ESTER EXPOSITO QUELLE REINE”, s’est exclamé ainsi l’un d’eux.




Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !