Estelle Lefébure 55 ans divine en bikini

Estelle Lefébure 55 ans divine en bikini

Estelle Lefébure 55 ans divine en bikini

Estelle Lefébure brille. Après trois mois passés sur les planches à jouer dans la pièce Les Grandes Ambitions, aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche, la comédienne et mannequin a effectivement quitté Paris pour se ressourcer loin de la grisaille. La mère d’Ilona et Emma Smet s’est installée sur une île paradisiaque pour profiter du soleil, du sable et de la mer en plein hiver. Évidemment, les stars ont la belle vie…

Estelle Lefébure partage un petit aperçu de son séjour sur Instagram.

Estelle Lefébure partage un petit aperçu de son séjour sur Instagram.

La photo montre d’ailleurs le modèle de dos, marchant sur une plage bordée de palmiers. Plongée dans la lumière naturelle, elle dévoile sa silhouette sublimée par un bikini noir. De quoi voir les tatouages ​​qui parsèment sa peau sur le bas du dos et son avant-bras. “Ne jamais regarder en arrière, toujours regarder en avant. Bonne année 2022”.

"Toujours aussi charmante".

“Toujours aussi charmante”.

A 55 ans, Estelle Lefébure répand ses ondes positives. De quoi inspirer sa communauté qui lui laisse des centaines de commentaires : “Belle photo tu es sublime Estelle je te souhaite une bonne année et tous mes vœux je t’aime trop gros bisous”. “Toujours aussi charmante”. “Merci de ne pas donner dans les diktats de la chirurgie esthétique, tu es toujours aussi belle”.

Une vie saine et bien être pour Estelle Lefébure

Une vie saine et bien être pour Estelle Lefébure


Après une carrière au top dans le mannequinat, Estelle Lefébure fait désormais du bien-être un chemin de vie. Elle livre ses conseils via La méthode Orahe. Destinée à aider « à mieux vivre en apprenant à mieux savoir », elle met ainsi ‘accent sur “l’écoute du corps et de l’esprit”, disait-elle dans les colonnes de Marie Claire en septembre dernier.

Estelle Lefébure vit avec son âge

Estelle Lefébure vit avec son âge

Cet entretien est l’occasion de se confier sur le temps qui passe : “Je vis avec mon âge, en acceptant que mon corps change. Notre société est malheureusement devenue très « anti-âge”. Vieillir, pourtant, c’est beau ! Certaines cultures chérissent leurs aînés beaucoup plus que nous. En Afrique, les Samburu trouveraient impensable d’envoyer des personnes âgées dans des maisons. A la maison, les anciens enseignent aux plus jeunes. La maturité en apprend beaucoup sur l’être humain et la manière d’aborder l’existence. Elle explique aussi avoir toujours été “très sportive avec un mode de vie sain”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.