Estelle Denis. un cliché dossier déterré par son amie Valérie Damidot

Estelle Denis

Ce dimanche 6 décembre, Estelle Denis a fêté ses 44 ans. À cette occasion, l’animatrice a donc reçu un beau message de son amie Valérie Damidot. N’ayant pas fait les choses à moitié, cette dernière a aussi voulu marquer l’événement en sortant un cliché dossier !

Estelle Denis a reçu une photo spéciale d’elle de la part de Valérie Damidot

Estelle Denis: Une femme forte

Il n’est pas facile de fêter son anniversaire alors que les Français débattent encore sur le deuxième confinement décidé par le gouvernement. Estelle Denis ne vous dira donc pas le contraire. Ce dimanche 6 décembre, la présentatrice de la chaîne “L’Équipe” a fêté ses 44 ans !

Estelle: Une femme à la forte personnalité

L’Équipe d’Estelle Denis

Au fil des années à la télé, cette passionnée de football a, au fil du temps, trouvé sa place dans un univers parfois plus machiste ! Mais Estelle Denis a ainsi du caractère et n’est pas du genre à abandonner les choses. La preuve, il y a quelques semaines, son compagnon Raymond Domenech a laissé des propos déplacés sur le tournage de son émission “L’Équipe d’Estelle”. 

Estelle: Une femme forte

Un univers machiste !

Au-delà de son rôle de présentatrice télé, Estelle Denis est aussi une utilisatrice hors pair des réseaux sociaux. Sur Twitter, elle partage constamment ses réflexions sur divers sujets et n’hésite jamais à traiter avec son cher Raymond Domenech. Mais dans ce jeu, il y a encore des leçons à tirer pour elle!

Un univers machiste

Une photo hilarante

Ce dimanche 6 décembre, Valérie Damidot lui a envoyé un message d’amour. De manière tout à fait naturelle, car les deux animatrices sont très proches depuis de nombreuses années. « Happy toi ma Denise », a plaisanté Valérie Damidot dans le titre d’une photo hilarante dans laquelle elle est apparue avec Estelle Denis. Les deux femmes étaient déguisées en princesses.

Une photo hilarante des deux amies

« La belle a fait une crise de nerfs », a ainsi ajouté Valérie Damidot dans son hashtag. Estelle Denis n’est pas au top de sa forme sur cette photo dossier. Pour cause : « Il était déjà 4 heures du matin », a-t-elle déclaré dans la barre de commentaires. Une photo qui a fait rire les abonnés de Valérie Damidot.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.