Eric Zemmour : Sa compagne Sarah Knafo le corrige en plein meeting !

Lors de son grand rassemblement politique dans le cadre des présidentielles à Lille… Eric Zemmour a assuré son meeting sous les applaudissements de ses militants. Mais pas seulement. Le candidat à l’élection présidentielle 2022, pouvait ainsi bénéficier des conseils en direct de sa compagne Sarah Knafo. Aussi sa conseillère de campagne.

Eric Zemmour sous les projecteurs

Eric Zemmour sous les projecteurs

Eric Zemmour a tenu un meeting à Lille, le même jour que son adversaire d’extrême-droite pour les présidentielles, Marine Le Pen, qui était elle à Reims.

En effet, pendant son grand rassemblement marqué encore une fois par une attaque sur la presse… Une reporter s’étant fait cracher au visage par un militant. Eric Zemmour a donc soigné son intervention, multipliant ainsi les punchlines tout au long de son discours. Des paroles surveillées étroitement par sa conseillère et compagne, Sarah Knafo.

Sarah Knafo corrige Eric Zemmour

Sarah Knafo corrige Eric Zemmour

En effet, la jeune femme de 28 ans était aux premières loges, assise à côté de Philippe de Villiers pour écouter mais surtout donner des conseils au polémiste. De même, les journalistes de Quotidien ont noté ses interventions de coach lors de l’émission du lundi 7 février sur TMC.

« Eric Zemmour doit absolument se distinguer de Marine Le Pen. Au premier rang, sa compagne Sarah Knafo surveille tout et lui donne même des directives comme ‘parle plus lentement' ». Explique le journaliste de Quotidien. Et d’ajouter ainsi : « Lorsqu’il se trompe sur un élément, comme lorsqu’il parle « des fillettes de 16 ans qui sont voilées, sa conseillère fait le chiffre 6 de ses mains pour le corriger ».

Sarah Knafo œuvre dans l'ombre d'Eric Zemmour

Sarah Knafo œuvre dans l’ombre d’Eric Zemmour

Désormais, celle à qui il doit son entrée dans la campagne présidentielle est toujours très attentive aux paroles d’Eric Zemmour. En fait, c’est le monsieur communication du jeune parti Reconquête, Antoine Diers qui l’avait clamé à Villepinte en décembre dernier.

Lors de sa venue remarquée dans le nouveau programme politique de Cyril Hanouna ‘Face à Baba’… Assise dans le public, Sarah Knafo ne manquait pas de le coacher également. Celle-ci pouvait ainsi communiquer avec l’essayiste en utilisant une multitude d’expressions faciales. De quoi mesurer toujours plus l’importance grandissante de son rôle auprès de l’homme politique, elle qui l’a connu dans sa jeunesse.

"Ils se fascinent l'un l'autre. Ça finira mal"

« Ils se fascinent l’un l’autre. Ça finira mal »

Toutefois, reste à voir si les inquiétudes de certaines personnes de son entourage vont se révéler vraies. En fait, Philippe de Villers, l’ancien Secrétaire d’État à la Culture, avait déclaré, d’après le livre Le Radicalisé d’Etienne Girard. « Ils se fascinent l’un l’autre. Ça finira mal. »

Par ailleurs, dans L’Express, un proche qui s’est éloigné de l’essayiste à succès, Pierre Meurin, avait de son côté déclaré : « Eric Zemmour ne gère absolument pas son équipe, il délègue tout à Sarah Knafo dont il attend qu’elle lui offre l’Elysée. » 

Sarah Knafo fière de con compagnon !

Sarah Knafo fière de con compagnon !

Très rare et toujours en retrait, Sarah Knafo avait dérogé à sa règle pour prendre la parole lors d’une interview accordée à Magali Berdah, sur la chaîne YouTube de l’agent de candidats de télé-réalité.

Très admirative d’Eric Zemmour… Sarah Knafo s’était étendue sur ce qui la rendait fière de son compagnon. En effet, selon elle, l’homme politique a le sens de la formule qui claque. « À chaque fois, on charge des tweets pour son compte, avec Samuel on est dix dans le groupe, on se dit : ‘Qu’est-ce qu’on peut mettre comme formule ?’. On galère pendant deux heures […] En deux secondes, il dit : ‘Bah il faut mettre ça' », avait-elle assuré le 23 janvier dernier.