Éric Zemmour en couple avec Sarah Knafo, elle n’a pas du tout apprécié !

Dans le podcast ‘Le service politique’ de la chaîne BFMTV… Philippe Corbé revient sur les révélations d’Eric Zemmour au sujet de sa relation avec Sarah Knafo. Le journaliste raconte ainsi la réaction de la conseillère du candidat à la campagne présidentielle. Leenkus vous donne les détails.

Éric Zemmour invité spécial dans ‘Face à BFM’

Éric Zemmour invité spécial dans ‘Face à BFM’

Invité sur le plateau de BFMTV pour l’émission ‘Face à BFM’….. Éric Zemmour répond effectivement aux questions de Bruce Toussaint.

Depuis plus d’une heure, les deux hommes balaient une série de thématiques. Notamment, la pandémie, la défense de la France, Marine Le Pen... Mais aussi la vie privée du candidat à l’élection présidentielle.

C’est désormais officiel !

C’est désormais officiel !

Alors que les rumeurs sur une histoire entre le polémiste et Sarah Knafo de 28 ans font la Une de la presse… Bruce Toussaint se lance et pose la question sans détour. « Eric Zemmour, qui est Sarah Knafo ? » La suite, on la connaît.

L’homme politique a effectivement accepté de répondre. “C’est ma collaboratrice, ma compagne ». a-t-il énuméré dans un premier temps, avant d’ajouter.  » Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Mais on s’arrêtera là, si vous me le permettez”. A effectivement fait savoir Éric Zemmour

Effectivement, l’homme de 63 ans a officialisé leur idylle, expliquant que sa collaboratrice est aussi sa « compagne ».

Sarah Knafo, sa conseillère, présente dans les coulisses

Sarah Knafo, sa conseillère, présente dans les coulisses

Au même moment, sa conseillère, Sarah Knafo, se trouvait donc en coulisses avec, à ses côtés, deux membres de l’équipe de campagne de Zemmour et Philippe Corbé, chef du service politique de la chaine BFMTV.

En effet, le journaliste révèle dans le podcast ‘Le service politique’, la réaction de la principale intéressée au moment de cette révélation. 

« À sa réaction, on a compris que ce n’était pas quelque chose, qu’ils avaient décidé à l’avance et que tout ça n’était pas un moment téléphoné, qu’elle était surprise, a décrit d’abord Philippe Corbé. Pas forcément ravie ». Pourquoi une telle réaction ? « Elle était agacée à l’idée que ça soit ça qu’on retienne de l’émission », précise ainsi Philippe Corbé. Il y a visiblement eu un manque de communication…

Éric Zemmour "sincère"

Éric Zemmour « sincère »

D’ailleurs, si le risque était bien présent, l’ancien journaliste du Figaro ne souhaiterait pas revenir en arrière. « En sortant, il ne regrettait pas d’avoir évoqué ce sujet-là », a assuré Philippe Corbé, le journaliste politique de BFMTV.

Aussi, son confrère, le journaliste Léopold Audebert, rapporte qu’Éric Zemmour lui aurait donc déclaré : « Bruce Toussaint m’a fait parler de moi, davantage que j’en ai l’habitude. Ça ne m’a ni plu, ni déplu. J’ai essayé d’être le plus sincère possible ». De quoi faire encore parler de la jeune femme de 28 ans.

Ils ont senti quelque chose !

Ils ont senti quelque chose !

Par ailleurs, en septembre dernier, nos confrères de Magazine’Voici’ avaient effectivement révélé l’existence d’une liaison entre Éric Zemmour et sa plus proche conseillère, Sarah Knafo. 

“Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques. Comme ça les relations illégitimes passent inaperçues”. Avait alors confirmé une source proche du couple. Une relation que l’intéressé a finalement officialisée.