Eric Zemmour confirme sa romance avec sa conseillère de 28 ans !

Eric Zemmour confirme sa romance avec sa conseillère de 28 ans !

Eric Zemmour inonde de nouveau de sa présence l’espace médiatique après une brève trêve pendant les fêtes de fin d’année. Le très clivant candidat reprend effectivement sa campagne en vue de l’élection présidentielle de 2022. Il a ainsi confirmé à nos confrères de BFMTV qu’il est en couple avec Sarah Knafo, sa jeune collaboratrice.

« C'est ma collaboratrice, ma compagne »

« C’est ma collaboratrice, ma compagne »

La fin d’un secret de polichinelle… Eric Zemmour a confirmé sa relation de couple avec sa Jeune collaboratrice Sarah Knafo (28 ans). Celle dont il jure que sans elle, “il n’y aurait pas eu de campagne” présidentielle.

Invité sur le plateau de BFMTV, mercredi 12 janvier… L’homme politique a fait donc ses confidences à Bruce Toussaint. “Qui est Sarah Knafo ?”. C’est avec ces quelques mots tout simples que le présentateur a mis les pieds dans le plat face à son invité spécial, qui a désormais accepté de répondre. “C’est ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Mais on s’arrêtera là, si vous me le permettez”. A tout simplement réagi Eric Zemmour.

« Mais vie privée, c'est ma vie privée », déclare Eric Zemmour

« Mais vie privée, c’est ma vie privée », déclare Eric Zemmour

Ainsi, l’homme politique de 63 ans n’a finalement pas manqué de discuter un peu plus longuement de ce qu’implique cette histoire de cœur. D’autant qu’il cherche à déloger le président de la République, Emmanuel Macron, de l’Élysée. Il jure hésiter à se représenter pour un second mandat pour devenir président.

“Je vais vous dire, il n’y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République. Donc les gens n’ont pas à savoir. Ma vie privée, c’est ma vie privée. Je règle au fur et à mesure du temps les problèmes que me posent ma vie privée”. A ainsi ajouté l’ancien journaliste décrié révélé au grand public grâce à l’émission ‘On n’est pas couché’.

Eric Zemmour divorcé de sa femme Mylene Chichportich ?

Eric Zemmour divorcé de sa femme Mylene Chichportich ?

En évoquant “les problèmes” que sa liaison avec Sarah Knafo, sa conseillère omniprésente, posent dans la vie…  Eric Zemmour semble indiquer entre les lignes qu’il y a son mariage avec son épouse Mylène Chichportich en jeu.

Celle-ci est une discrète avocate spécialisée notamment dans le droit des faillites. En effet, le couple s’est donc rencontré en 1982 dans un restaurant à Paris. De cette union sont nés trois enfants : Hugo (en 1997), Thibault (en 1998) et Clarisse (en 2004). Officiellement, Eric Zemmour et Mylene Chichportich ne sont pas divorcés en dépit de la romance partagée entre le candidat de la présidentielle et sa conseillère.

Eric Zemmour, le candidat surprise de cette présidentielle !

Eric Zemmour, le candidat surprise de cette présidentielle !

D’ailleurs, lors de la rencontre du candidat d’extrême droite à Villepinte, marquée ainsi par la violence physique d’une poignée de militants en décembre dernier… Femme et enfants étaient effectivement présents pour le soutenir. La jeune Sarah Knafo aussi.

Pour l’instant, Eric Zemmour poursuit toujours sa campagne et cherche en priorité à obtenir les 500 parrainages d’élus, le sésame pour pouvoir officiellement se présenter à la présidentielle. Celui qui marche sur les plates-bandes de Marine Le Pen, se rêve déjà au second tour face à l’époux de Brigitte Macron. Pour rappel, l’élection se tiendra effectivement  les 10 et 24 avril 2022.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.