in

Eric Dupont-Moretti : qui est son ancien associé, Antoine Vey ?

Eric Dupont-Moretti
Antoine Vey, 36 ans, a longtemps travaillé dans l’ombre de son partenaire, Eric Dupont-Moretti. Mais depuis sa nomination au ministère de la Justice, l’avocat a repris en main le cabinet de l’homme politique français . Il assure ! Leurs clients veulent toujours continuer de collaborer avec lui .
Eric Dupont-Moretti : qui est son ancien partenaire Antoine Vey ?

Eric Dupont-Moretti : Le beau parcours d’Antoine Vey 

En fait, Antoine Vey fait toujours partie de la « relève » du droit pénal des affaires. Il a des fois été éclipsé par son ex-associé, Eric Dupont-Moretti. Toutefois, l’avocat n’aurait donc rien à envier à l’égard de son ancien confrère. Diplômé de l’Université de Cambridge, avocat au bureau de Paris et de Genève. De plus, il est professeur à l’École de Sciences Po, et également à l’école Formation au Barreau. A 36 ans, coaché par Olivier Metzner et Patrice Spinosi, il a déjà une longue et excellente carrière.
Eric Dupont-Moretti : Le beau parcours d'Antoine Vey

Eric Dupont-Moretti : Antoine, un talent pour l’art oratoire 

Selon “Le Monde”, le fils d’une pharmacienne et d’un notaire du Puy-en-Velay a découvert un intérêt pour les concours de prise de parole en public.
Eric Dupont-Moretti : Antoine, un talent pour l'art oratoire

La rencontre avec *Acquittator*

«Antoine sortait du lot de façon exceptionnelle. Cette niaque-là, il y en a seulement un tous les dix ans», a rappelé Bertrand Périer, avocat et orateur. Il a d’ailleurs remporté le concours le plus prestigieux, celui de la Conférence du barreau de Paris, en 2013. C’est l’année où il a rencontré l’homme surnommé “Acquittator “. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Bérénice Béjo

Bérénice Béjo “marraine” entourée de Marie Gillain et Vincent Elbaz

Marine Le Pen

Marine Le Pen : « être traité d’islamophobe n’est pas à craindre »