Enora Malagré: Elle se confie et se montre avec son compagnon !

Enora Malagré se confie

Récemment, Enora Malagré s’est montrée avec son nouveau compagnon sur le réseau social Instagram. Très discrète sur le sujet, elle panique lors d’une interview.

Enora Malagré : En couple, elle se montre avec son compagnon !

Future maman ?

Malgré les questionnements d’Enora Malagré, celle-ci planifie sa vie avec son copain actuel. En outre, la jeune chroniqueuse prévoit son avenir avec Hugo, et elle ne pense pas se séparer de lui. « Dans le meilleur des mondes, je me vois en Bretagne, dans une maison, avec un enfant », déclare la blonde. Elle poursuit : « J’espère que ça va marcher, que je vais pouvoir adopter. Avoir un bébé et pouvoir enfin construire cette famille dont je rêve depuis 10 ans ».

Future maman ?

Une maladie rare

En effet, celle-ci souffre d’une maladie très rare depuis des années : l’endométriose. Cependant, elle espère un jour pouvoir adopter un enfant vu qu’elle ne peut plus en avoir.

Enora Malagré : son interview surprenante !

Enora Malagré : son interview surprenante !

Lors d’une entrevue pour *Non Stop People*, la présentatrice de *C mon choix’*, Evelyne Thomas, a interviewé Enora Malagré. Elless ont donc parlé du dernier post Instagram de la chroniqueuse avec Hugo. En effet, Enora Malagré a déclaré avoir plus de 7ans de différence d’âge avec son chéri. « Brigitte Macron a ouvert le bal, j’ai fait pareil », déclare la femme de 40 ans d’un ton ironique.

Enora Malagré

Aucune inquiétude pour Enora Malagré

Toutefois, elle est aussi très inquiétée par rapport aux avis sur sa relation spéciale. « Mine de rien, je panique », poursuit l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Néanmoins, Evelyne lui pose une question très indiscrète mais sincère : « Est-ce qu’à un moment, il ne va pas partir pour une jeune demoiselle ? », demande-t-elle. Consciente des interrogations sur son couple, Enora Malagré ne s’inquiète pas au sujet de la fidélité de son compagnon.

Les avis des internautes

Les avis des internautes

Les fans d’Enora Malagré sont très heureux du bonheur de la jolie blonde, et espèrent pour elle le meilleur : « Je suis tellement heureuse de voir notre chroniqueuse préférée aussi épanouie ! », a déclaré un abonné. D’autres trouvent malgré tout, que la différence d’âge est flagrante et qu’ils ne vont pas ensemble.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !