Cela fait trois ans qu’elle a quitté l’émission de “Touche pas à Mon Post”. Enora Malagré est revenue sur son passage dans l’émission de “C8” dans une interview avec “VL Media”. Elle en a profité pour dévoiler son salaire.
Enora Malagré : Changement de carrière
Depuis 2018, le public retrouve Enora Malagré au théâtre dans “la pièce La Dame de chez Maxim de Feydeau”, dont de nombreux spectacles ont dû être annulés en raison de l’épidémie du coronavirus. Avant d’exprimer son talent sur scène, elle était chroniqueuse sur le plateau de “Touche pas à Mon Post”.
Un bon salaire
Une émission qu’elle a décidé de quitter en mai 2017 alors qu’elle touchait un très bon salaire. ” Je percevais 7 000 euros par mois mais je gagnais plus lorsque je faisais de la radio “, a déclaré l’ancienne animatrice de NRJ et de Virgin Radio.
Ce n’est pas à cause d’argent
C’est plus que le salaire minimum, qui est de 1219 euros nets. Ce n’est donc pas pour l’argent qu’elle a décidé de quitter le programme de Cyril Hanouna. «Je suis partie sans argent. Ils m’ont proposé plus, mais j’ai refusé pour certaines raisons.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.