in

Enora Malagré : Elle dévoile son bon salaire dans TPMP…

Enora Malagré dévoile son salaire sur TPMP

Cela fait trois ans qu’elle a quitté l’émission de “Touche pas à Mon Post”. Enora Malagré est revenue sur son passage dans l’émission de “C8” dans une interview avec “VL Media”. Elle en a profité pour dévoiler son salaire.

Enora Malagré révèle et dévoile son salaire dans TPMP...

Enora Malagré : Changement de carrière 

Depuis 2018, le public retrouve Enora Malagré au théâtre dans “la pièce La Dame de chez Maxim de Feydeau”, dont de nombreux spectacles ont dû être annulés en raison de l’épidémie du coronavirus. Avant d’exprimer son talent sur scène, elle était chroniqueuse sur le plateau de “Touche pas à Mon Post”.

Énora malgré

Un bon salaire

Une émission qu’elle a décidé de quitter en mai 2017 alors qu’elle touchait un très bon salaire. ” Je percevais 7 000 euros par mois mais je gagnais plus lorsque je faisais de la radio “, a déclaré l’ancienne animatrice de NRJ et de Virgin Radio.

Enora Malagré : Changement de carrière

Ce n’est pas à cause d’argent

C’est plus que le salaire minimum, qui est de 1219 euros nets. Ce n’est donc pas pour l’argent qu’elle a décidé de quitter le programme de Cyril Hanouna. «Je suis partie sans argent. Ils m’ont proposé plus, mais j’ai refusé pour certaines raisons.

Ce n’est pas à cause d’argent

Enora Malagré se souvient

Rapidement je me suis remise au travail. Mais pendant six mois y a eu un vide, y a eu une chute, le téléphone ne sonnait plus et puis tu t’emmerdes quoi, j’étais dans une quotidienne ! “, se souvient-elle. La chroniqueuse a choisi de ne plus faire partie de l’émission emblématique de “C8” pour des raisons très personnelles.

Ce n’est pas pour l’argent

Départ due à une dépression

« J’ai eu des propositions tout de suite après, mais j’ai refusé parce qu’après j’ai vu un psy. J’étais très malheureuse quand je suis partie. Je n’étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j’allais très mal, l’émission me rendait malheureuse. J’étais en train de faire un burn-out et le psy m’a dit ‘pendant six mois vous ne faites rien, vous vous reconstruisez’ parce que j’étais en dépression », a déclaré la comédienne de 40 ans à VL Média. Elle confirme qu’elle mène maintenant une vie beaucoup plus saine qu’à l’époque. L’arrêt de TPMP semble l’avoir sauvée…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Christine Kelly craint un reconfinement total

Christine Kelly craint un reconfinement total bientôt, elle dit pourquoi

Gad Elmaleh dévoile son premier achat de riche

Gad Elmaleh: Il dévoile son premier achat de « riche » !