in

Énora Malagré : a pris 10 kg de plus à Fort Boyard !

Énora Malagré a récemment décidé de surmonter les challenges du show “Fort Boyard” pour la quatrième fois. Ce samedi 29 août 2020, elle a gagné la partie pour l’association RoseUP. Et pourtant, les regards des téléspectateurs se portaient seulement sur sa silhouette…

Une prise inattendu de 10 kg de plus à Fort Boyard !

Énora Malagré: Une grande victoire pour l’association RoseUp !

En effet, dans la journée du samedi 29 août 2020, le père Fouras se montrait extrêmement méchant.

En collaboration avec les équipes de Fort Boyard, il a soumis à une épreuve sévère Alice Deto, Camille Lacourt, Enora Malagré, Moussa Niangane et Yoann Riou.

Enora Malagré: Une grande victoire pour l'association RoseUp !

Ces derniers sont arrivés pour faire honneur aux couleurs de l’association RoseUP .

Cette dernière a pour mission d’accompagner, de sensibiliser et de protéger les droits des femmes atteintes de cancer durant, et après leur maladie.

La très bonne équipe s’est d’ailleurs efforcée d’obtenir la caution de 9953€ grâce au mot “cabine”.

Mais quelques téléspectateurs se sont cruellement focalisés sur un autre chiffre. A savoir sur la prise de kilos de la candidate Enora Malagré.

Énora Malagré: Une grande victoire pour l'association RoseUp !

Énora Malagré: Agacée par les commentaires des téléspectateurs !

La jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Énora Malagré ne se prive pas cependant, de dénoncer ce déséquilibre dans les réseaux sociaux. “Lâchez-moi”, écrit-elle sur Twitter.

“Ensuite, ce sont les gens de bonne silhouette qui ont constaté ma reprise du poids ! En effet, je suis passée à 10 kg à la suite d’un traitement terrible et je vous dis que je……. ! Je bave assez, merci !” Peu importe ce que dit l’aiguille sur la balance.

Finalement, en luttant pour une cause juste, la production a notamment fait augmenter une autre statistique. Celle de l’audience de France 2, en forte croissance avec 1 470 000 spectateurs, représentant 15,3 % du public.

Enora Malagré: Agacée par les commentaires des téléspectateurs !

Énora Malagré: Un défi de grossesse !

Par ailleurs, il faut noter qu’Enora Malagré est atteinte par une maladie, l’endométriose, qui a pour conséquence de la priver de grossesse.

Une triste constatation pour l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a d’ailleurs célébré son anniversaire le 20 juillet dernier. “Pas très simple pour moi”, a-t-elle confié.

Elle a ajouté : “Je suis malade, pas d’enfant… mais je suis encore en vie, je suis chanceuse et vous êtes là avec votre bienveillance et votre support.

Je vous remercie, mes chers amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours !” La lutte n’est pas encore achevée.

Énora Malagré: Un défi de grossesse !

Adoption comme solution pour devenir une future mère !

En couple, Énora Malagré a sans doute fait le grand deuil de sa grossesse, mais elle a prévu de tout faire pour être maman.

Elle a en effet, commencé une démarche d’adoption de son “futur roi” ou “future reine”. Croisons les doigts pour elle afin que son projet soit lui aussi, un véritable exploit…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Samuel Étienne homme et père épanoui : les mystères de son “équilibre”!

Emilia Clarke de “Game of Thrones”, vend sa jolie maison à $4,9 millions !