HomePeopleEnjoyPhoenix : Elle se confie sur les plus grosses erreurs de sa...

EnjoyPhoenix : Elle se confie sur les plus grosses erreurs de sa carrière

EnjoyPhoenix a publié une vidéo afin de revenir sur tous les moments de sa carrière, notamment sur les plus grosses erreurs de sa vie.

EnjoyPhoenix : Elle se confie sur les plus grosses erreurs de sa carrière

EnjoyPhoenix revient sur les périodes difficiles de sa vie !

La jolie blogueuse a dernièrement publié une vidéo qui risque de créer le buzz puisqu’elle critique violemment quelques grosses productions. En effet, le titre de la vidéo est « Le meilleur et le pire de ma carrière ». La youtubeuse n’a pas eu la langue dans la poche. La jeune femme a dit tout ce qu’elle pensait sur sa carrière.

EnjoyPhoenix revient sur les périodes difficiles de sa vie !

EnjoyPhoenix se confie

En outre, EnjoyPhoenix s’est également étalée sur sa vie personnelle. En effet, elle s’est confiée sur ce qu’elle considère comme la plus grosse erreur de sa vie, en référant à sa rupture avec Wartek.

EnjoyPhoenix

La plus grosse erreur de sa carrière

D’ailleurs, la jeune femme avait annoncé sa rupture dans une vidéo qu’elle avait partagé sur Youtube, chose qu’elle regrette aujourd’hui. « Je vais revenir sur une période qui a été assez difficile : le « post-Danse avec les Stars », et ma rupture, en vidéo, sur Youtube, que je vais mettre dans la catégorie « Plus jamais ». J’ai fait une erreur dans ma carrière, et je pense que c’est la plus grosse : Croire que tous les gens étaient bienveillants. »

« C’était la plus grosse erreur de ma vie entière ! »

« C’était la plus grosse erreur de ma vie »

EnjoyPhoenix ajoute ainsi : « J’ai traité les gens comme mes meilleurs amis, en montrant toute ma vie, du lever jusqu’au coucher. J’ai vraiment regretté extrêmement fort d’avoir exposé aussi fortement cette relation. Je pense que ça nuit énormément à ma santé mentale et à ma santé physique. Je n’aurais jamais dû faire ça, ne jamais avoir de compte à rendre, à personne. »

La youtubeuse

Hélas, EnjoyPhoenix a déjà retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. En revanche, la jeune femme n’expose plus son couple afin d’éviter de nouvelles attaques.

EnjoyPhoenix : la youtubeuse

« C’était une erreur de partager autant avec des gens qui ne me connaissaient pas. C’était la plus grosse erreur de ma vie entière ! » déclare-t-elle. En outre, EnjoyPhoenix ajoute : « Ça reste une émission qui aime bien le buzz, qui aime bien les larmes et qui aime bien te faire chialer. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS