in

Enfants du Gotha: Une année académique historique pour les couronnés !

La rentrée scolaire approche. Quant aux enfants du Gotha, ils doivent également reprendre leurs études comme tous les enfants du monde.Une rentrée quelque peu perturbée cette année, à cause de la pandémie du Covid-19.
Enfants du Gotha: Une année académique historique pour les couronnés !

Enfants du Gotha du Royaume-Uni, une année d’étude difficile !

Terrain de jeu, cartable, stylos et camarades de classe, les étudiants francophones sont de nouveau à l’école depuis mardi 1er septembre.Prince George & la princesse Charlotte sont également à l’école. Une rentrée un peu difficile pour ces enfants, dû à la crise sanitaire.Tout le monde doit désormais adapter ses petites habitudes à la nouvelle donne. Respecter les mesures de protection et modifier sa façon de vivre au quotidien. Ceci s’applique aussi pour les deux enfants couronnés.
Enfants du Gotha du Royaume- Uni: Une année d'étude difficile !

Enfants du Gotha en Belgique: aménagement de dernière minute !

Tel est le cas de la jeune princesse Éléonore de Belgique, obligée de changer d’école en ce début d’année scolaire de 2020.Il ne reste en effet aucune place pour elle à l’école Sint-Jan-Berchmans de Bruxelles. En effet, son école primaire a été fermée.Finalement, elle entamera sa toute première année du cycle secondaire en Flandre, à l’école Heilig Hart de Wezembeek-Oppem.Par chance, un nombre de places était encore à disposition ! Une toute nouvelle école basée à 18 km de son domicile, le château de Laeken, où l’enfant du Gotha: princesse Éléonore devra se forger de nouveaux amis.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Valérie Lemercier en Céline Dion pour son film "Aline"

Valérie Lemercier en Céline Dion fera un carton dans “Aline”

Maillots des Bleus : Un style faisant appel aux années 90 !