in

Emploi : Top 5 des sites de jobs pour étudiants et nouveaux diplomés !

Jobs d'étudiants
Vous êtes plusieurs étudiants à rechercher un emploi sur internet ! On vous donne un coup de main ici !Voici le top 5 des sites de jobs pour étudiants et nouveaux diplômés !
Studentjob.fr

Studentjob.fr

Studentjob est un site qui permet d’avoir un contact direct avec les entreprises !Désormais, vous pouvez y trouver tous les types d’emploi, selon le besoin. Que ce soit un stage, une alternance, un job étudiant à temps partiel ou même un CDI ou un CDD !En effet, vous avez des filtres qui vous permettront de sélectionner ce que vous voulez. Cette option est très pratique, car elle vous aide à réduire le parcours votre recherche pour plus d’objectivité !
Emploi pour étudiants : Staffme.fr

Emploi pour étudiants : Staffme.fr !

Staffme est une plateforme qui relie les entreprises et les étudiants qui souhaitent travailler en tant qu’auto-entrepreneurs. Ces derniers doivent assurer des services ponctuels !Vous pouvez y trouver dans l’ensemble, ,des offres d’emploi dans plusieurs domaines. Notamment, la comptabilité, le secrétariat, l’informatique, la communication, le télémarketing, etc.
Side.co

Side.co : Une plateforme d’emploi en ligne !

La plateforme d’emploi en ligne ‘Side’, offre une large sélection d’offres aux étudiants en cours ou fraîchement diplômés !   L’étudiant doit effectivement s’inscrire sur le site pour pouvoir y accéder ! Une fois connecté, plusieurs opportunités dans l’administratif, la vente et la logistique se présenteront !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Manon Marsault

Manon Marsault : La jeune maman affiche enfin le visage d’Angélina !

Amal Clooney

Amal Clooney en colère contre Boris Johnson : sa décision radicale !