in

Réouverture : Le gouvernement français souffle un vent d’optimisme !

Réouvertures : Le gouvernement français souffle un vent d’optimisme !

Le gouvernement français souffle un vent d’optimisme ! Les étapes de la réouverture arrivent au deuxième stade du plan constitués de quatre phases, mise en place par le président français. De multiple messages d’espoir sont au rendez-vous !

Liberté retrouvée !

Liberté retrouvée !

Pour la première fois depuis des mois, le président Emmanuel macron et le premier ministre Jean Castex ont pu partager un café en terrasse, pas loin de l’Elysée. En effet, l’optimisme a commencé à s’installer grâce à la réouverture progressive des lieux fermés depuis plusieurs mois.

Réouverture en exécution !

Réouverture en exécution !

Malgré des nouveaux cas qui atteignent les 14 000 en moyenne quotidiennement. Désormais, Emmanuel Macron annonce que l’ouverture marque sa deuxième étape. En effet, il s’agit d’un plan de quatre phases, annoncées en fin avril dernier.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Proneem : L’équipe développe un masque respiratoire pour les sportifs !

Proneem : L’équipe développe un masque respiratoire pour les sportifs !

L'OMS assure l'efficacité des vaccins sur tous les variants du virus

L’OMS assure l’efficacité des vaccins sur tous les variants du virus