Emmanuel Macron – – “Une tenue décente exigée”, pas de crop top à l’école!

Emmanuel Macron : “Une tenue décente exigée”, pas de crop top à l’école!

L’été est de retour. Cependant, une chose est sûre, les crop tops seront de retour au sein des écoles. Néanmoins, Emmanuel Macron débute la polémique au gouvernement et au sein de la classe politique.

Emmanuel Macron : Pas de crop tops à l’école !

Emmanuel Macron : Pas de crop tops à l’école !

 Emmanuel Macron a fait part de ses convictions : “À l’école, je suis plutôt “tenue décente exigée”, aussi bien pour les filles que pour les garçons”. En effet, il a clairement communiqué le fait qu’il est contre les crop tops au sein des établissements scolaires.

Marlène Schiappa tourne sa veste !

Marlène Schiappa tourne sa veste !

Après qu’elle était contre la décision de Jean Castex concernant la polémique de “la tenue républicaine”. Cependant, Marlène Schiappa change de discours. “Le président répond que pour les filles comme pour les garçons il doit y avoir une égalité, sa réponse me convient très bien”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !