in

Emmanuel Macron pris pour un bleu par Donald Trump

Emmanuel Macron pris pour un bleu par Donald Trump
Deux chefs d’Etats, deux personnalités opposées. Emmanuel Macron et Donald Trump, ont en effet des relations tendues.Le président américain prend même Emmanuel Macron pour un bleu !
Emmanuel Macron et Donald Trump

Révélations

Un ancien conseiller de Trump, a accordé une interview à Paris Match.John Bolton fait des révélations et dévoile ce que pense Donald Trump du président français Emmanuel Macron.Loin d’être sur la même longueur d’onde les deux chefs d’Etats ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Révélations de John Bolton sur Emmanuel Macron

Le chêne offert par Emmanuel Macron

De son côté, Emmanuel Macron se rallie plutôt dans le camp d’Angela Merkel.La chancelière allemande a d’ailleurs rendu une visite au président français au cours de l’été au fort de Brégançon.Commençons par le commencement : En avril 2018, un chêne a été offert par le chef du gouvernement français à Donald Trump.
Un arbre offert

Le décor est planté !

Ceci pour des raisons symboliques dans le but de sceller durablement leurs relations diplomatiques et amicales.L’arbre,en question, mis en terre dans les jardins de la Maison Blanche est mort depuis.Mauvais présage : Le décor est planté ! (humour).Cet arbre, qui représentait symboliquement leur bonne entente et leur amitié n’a pas résister.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Lionel Messi, quittera-t-il vraiment le FC Barcelone ?

The Voice : le salaire à six chiffres de Jenifer dévoilé