Emmanuel Macron – Positif à la covid-19, Jean-Marie Bigard s’en moque !

Emmanuel Macron

Ce jeudi 17 décembre, l’Elysée a annoncé que le président français Emmanuel Macron a été testé positif à la COVID- 19. À cet égard, Jean-Marie Bigard a pris la parole.

Emmanuel Macron positif à la covid-19 : Jean-Marie Bigard s’en moque !

Jean-Marie Bigard se moque du président français !

Alors que l’Élysée a révélé ce jeudi 17 décembre que le président Emmanuel Macron avait testé positif à la COVID- 19, il est maintenant à l’isolement. En effet, il a été diagnostiqué juste après les premiers symptômes. Suite à cette nouvelle, les internautes et les célébrités n’ont pas manqué à réagir sur les réseaux sociaux. Notamment Jean-Marie Bigard. En effet, l’humoriste a clairement plaisanté sur le sujet en faisant une blague très osée.

Jean-Marie Bigard se moque du président français !

Jean-Marie Bigard a écrit sur Twitter

 « Il a reçu les résultats ! Emmanuel Macron est positif.. à mon avis pas qu’à la COVID-19.. Mais il est positif quand même. Fais gaffe à Brigitte ». C’est plutôt un message très moqueur vis-à-vis de la Première dame. Il n’est d’ailleurs pas passé inaperçu sur le réseau social.. Il a beaucoup fait rire les internautes.

Emmanuel Macron et son épouse séparés..

Emmanuel Macron et son épouse séparés..

Brigitte Macron a elle aussi fait le test, mais heureusement pour elle, il s’est révélé négatif. Toutefois, le président s’est séparé de son épouse Brigitte. En effet, Emmanuel Macron s’est installé à La Lanterne, où il pourra travailler tout en s’isolant, comme l’a précisé l’Elysée à l’AFP.

Le Président français

Emmanuel Macron sera isolé pour son anniversaire

Renaud Pila a indiqué sur Twitter : « Macron a quitté ce soir l’Élysée pour se rendre à La Lanterne à Versailles « où il pourra à la fois s’isoler et continuer à travailler. » (Elysée à l’AFP) » Cependant, Emmanuel Macron passera son anniversaire seul et isolé.. Vu que c’est le 21 décembre prochain.

Emmanuel Macron

Mais néanmoins, peut-être pas les fêtes de Noël ! Les 7 jours d’isolement prendront fin le 24 décembre prochain. Mais ce qui fait le plus jaser est que la veille de son test positif à la covid-19, le président de la République française à organisée un dîner en présence de douze convives à l’Élysée. Donc vous l’avez bien compris, Emmanuel Macron n’a pas respecté les règles imposées par son gouvernement.. Ceci en a d’ailleurs agacé plus d’un..


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !