HomeDiversEmmanuel Macron ! "Le variant Delta arrive, nous devons être vigilants"

Emmanuel Macron ! “Le variant Delta arrive, nous devons être vigilants”

Jeudi 24 juin, le président de la République Emmanuel Macron a mis en garde contre la propagation du variant Delta, dit indien.

Le variant delta en Europe

Le variant delta en Europe !

Jeudi 24 juin, avant un rendez-vous entre le secrétaire général des Nations unies. Et les différents chefs de l’État de l’Union européenne à Bruxelles…. Emmanuel Macron s’est donc exprimé sur le variant Delta en Europe.  “Nous devons tous être vigilants parce que le variant Delta arrive”, a souligné le chef d’État. “On le voit qui touche les personnes qui ne sont pas vaccinées ou qui n’ont qu’une seule dose”.

Emmanuel Macron relance !

Emmanuel Macron relance !

Dans son discours, l’homme politique a également appelé à ce que les États membres se coordonnent sur leurs politiques d’ouverture des frontières. Mais aussi sur les vaccins utilisés dans les différents pays. “Nous devons véritablement nous limiter aux vaccins qui ont été homologués par l’autorité européenne”, assure-t-il ainsi.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS