Emmanuel Macron : le jour où Stéphane Bern l’a presque écrasé

Stéphane Bern Emmanuel Macron

En 2015, l’animateur de ‘Secret d’Histoire’, a manqué de renverser le futur président de la République. Un accident qui s’est transformé en une invitation à dîner ! Emmanuel Macron : Le jour où Stéphane Bern l’a presque écrasé !

Emmanuel Macron : Le jour où Stéphane Bern l'a presque écrasé

Emmanuel Macron, un accident vite oublié

En fait, il a presque failli enter dans l’histoire tragiquement. En 2015, Stéphane Bern a failli à renverser celui qui est aujourd’hui le président de la République, Emmanuel Macron.

Dans ses confidences exprimées à “Vanity Fair”, l’hôte de Secrets d’Histoire, déclare qu’un jour il revenait de déjeuner avec un sénateur au volant de sa mini, et ce jour là, il a donc bien failli écraser l’ancien ministre des Finances.

Lorsqu’il s’est empressé de s’excuser auprès de lui, Stéphane Bern se souvient ainsi de la réaction surprenante de l’actuel chef de l’État.

Emmanuel Macron, un accident vite oublié

Emmanuel Macron, une jolie rencontre !

« Ma femme est fan de vos émissions ! Voyons-nous, dînons donc un soir, donnez-moi votre numéro », exprime Emmanuel Macron, ne résistant pas à l’animateur pour un sou.

Quelques semaines plus tard à Bercy, il se retrouvait à la même table en compagnie de Claire Chazal, Marc-Oliver Fogiel et l’écrivain Philippe Besson.

Brigitte Macron se trouve parmi eux. Et elle qui confirme également ce que son mari a dit quelques semaines plus tôt.

Stephen Bern en parfait gentleman a également adressé plein de compliments à la Première Dame actuelle.

« Entre nous, ce fut un coup de cœur, confie l’animateur toujours à “Vanity Fair “. Brigitte est incroyable, elle est glam, solaire, généreuse ».

Une jolie rencontre !

Stéphane Bern, une vie passionnante

En effet, lorsqu’il n’est pas avec ses amis les Macron, Stéphane Bern mène une vie trépidante. Le tournages de Secrets d’Histoire, et toutes ses actions concernant le patrimoine français lui prennent effectivement tout son temps.

Stéphane Bern une vie passionnante

Pas de temps à perdre

Dans ses rares temps libres, Stéphane Bern n’a pas le temps de s’ennuyer. Cet amoureux du patrimoine français renouvelle son dernier investissement : un collège royal du XVIIe siècle situé à Thiron-Gardais, dans le Perche.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.