in

Emmanuel Macron. La réaction des célébrités suite à son annonce !

Emmanuel Macron annonce le couvre feu
Ce mercredi 14 octobre, Emmanuel Macron a officiellement annoncé les nouvelles mesures prises face au covid-19, notamment le couvre-feu imposé. Une annonce qui a effectivement, déçu plusieurs, surtout les célébrités ! Découvrez leurs réactions surprenantes face à la nouvelle !
Emmanuel Macron : La réaction des célébrités suite à son annonce !

Une annonce tant redoutée !

Le nombre de contaminations en France est monté en flèche dernièrement, le président de la République a pris une décision. Elle a en choqué plus d’un. En effet, Emmanuel Macron a déclaré qu’à partir du 17 octobre à minuit, les français habitant dans certaines zones devront adhérer à un couvre-feu. Le plus choquant pour les français est que le couvre-feu est de 21h à 6h du matin ! Ceux qui décideront de se rebeller auront à payer une amende de 135 euros pour la première tentative et 1500 euros pour la deuxième.
Une annonce tant redoutée !

La décision du président Emmanuel Macron déplait aux célébrités !

Après l’annonce du couvre-feu, nombreux sont les célébrités qui ont poussé un coup de gueule ! En effet, la plupart ne comprennent pas pourquoi Emmanuel Macron a pris une telle décision, et d’ailleurs ils le font savoir. Jean-Luc Mélanchon a notamment affirmé : « 60 % des contaminations ont lieu au travail ou à l’école ou à l’université entre 8h et 19h. Mais Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20h et 6h. Bienvenue en Absurdie. » À son tour, Mathieu Madénian s’exprime via un tweet : « Apparemment, ce covid est très présent en terrasse des cafés et des restaurants mais pas du tout dans le métro ou au boulot… P****, ce virus c’est mon père ! Si ça se trouve il joue à la pétanque aussi. »
La décision du Président déplait aux célébrités !

Quelle blague !

Rayane Bensetti ajoute : « Bah évidement que le Covid ne s’attrape plus après 21 heures c’est logique non ? » Quant à Anne Roumanoff, elle a exprimé son mécontentement via Twitter mais l’a supprimé par la suite. « Prenez un air moins joyeux Monsieur Emmanuel Macron en assassinant tout un secteur svp… Tous les théâtres, tous les restaurants qui ont fait tellement d’efforts… ‘On les accompagnera’. Quelle blague ! » déclare-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Loana internée en psychiatrie

Loana. Internée en psychiatrie sa mère fait une demande de curatelle

Pierre Menes est furieux

Pierre Ménès est furieux : « Ça me donne envie de tuer » !