in

Emmanuel Macron giflé.. 4 mois de prison requis contre Damien Tarel !

Emmanuel Macron giflé.. 4 mois de prison requis contre Damien Tarel !

Deux jours après avoir giflé le président de la République, Emmanuel Macron.. Damien Tarel a été condamné à quatre mois de prison ferme, jeudi 10 juin.

La gifle infligée à Emmanuel Macron

Une gifle infligée à Emmanuel Macron

Reconnu coupable après une gifle infligée à Emmanuel Macron… Damien Tarel a écopé de quatre mois de prison ferme, jeudi 10 juin. De même, le principal intéressé écope également d’une interdiction de détenir des armes pendant cinq ans. Mais également, l’interdiction définitive d’exercer dans la fonction publique, et une privation de ses droits civiques pendant trois ans.

"Dégoût"

“Dégoût”

En fait, l’agresseur a plaidé un geste effectué de manière impulsive. « Je ne pensais pas pouvoir le voir d’aussi près », a-t-il reconnu. Faisant part de son « dégoût » face au chef de l’État et « son regard sympathique et menteur qui voulait faire de moi un électeur ». « L’acte est regrettable mais je n’ai aucunement envisagé de le commettre », a-t-il  ainsi assuré.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Microsoft Windows: Une nouvelle génération arrive…!

Microsoft Windows : Une nouvelle génération arrive…!

Concerts debout : Un retour avec un protocole jugé inconfortable !

Concerts debout : Un retour avec un protocole jugé inconfortable !