HomeDiversEmmanuel Macron en colère : les internautes se moquent !

Emmanuel Macron en colère : les internautes se moquent !

La mise en place des campagnes de vaccination se fait encore attendre en France. Emmanuel Macron en colère pousse un coup de gueule sur Twitter et les internautes se moquent…

« Le poing sur la table » !

Emmanuel Macron en colère. « Le poing sur la table » !

L’année 2020 se termine officiellement. Néanmoins, il reste encore des choses à régler sur le papier. Cependant, Emmanuel Macron ne vous dira surement pas le contraire. En effet, après avoir été testé positif à la Covid-19, le Président de la République est convaincu qu’il est désormais primordial d’attaquer la phase de vaccinations, déjà mise en place dans certains pays.

Emmanuel Macron en colère

« Vaccin : la colère de Macron »

Par ailleurs, pour ses traditionnels vœux de fin d’année le jeudi 31 décembre, Emmanuel Macron a assuré qu’il ne laisserait passer aucune « lenteur injustifiée ». En revanche, le temps presse. « Vaccin : la colère de Macron » titre en couverture de JDD ce dimanche 3 janvier. Voilà qui donne le ton.

Le chef d'Etat Français

Le poing sur la table

En outre, les journalistes du JDD expliquent dans un article consacré au sujet qu’Emmanuel Macron œuvre en coulisses pour accélérer le tempo. Quitte à taper du poing sur la table ! « Moi, je fais la guerre le matin, le midi, le soir et la nuit. Et j’attends de tous, le même engagement. Or là, ça ne va pas », a d’ailleurs déclaré le président lors d’échanges téléphoniques.

Emmanuel Macron était très clair !

Emmanuel Macron était très clair !

Emmanuel Macron commence à s’énerver et à s’impatienter. Selon JDD, le chef d’État « a mis les points sur le i », le mardi 29 décembre, lors du conseil de défense sanitaire.

Le président de la France

La réaction des internautes

« On a tous bien senti qu’il n’était pas du tout satisfait », a confié un membre du gouvernement. Suivi d’un ministre : « Il a été très clair sur le fait qu’il souhaitait qu’on accélère sur la vaccination. On assume notre choix, éclairé par la Haute Autorité de santé, de commencer par vacciner en Ehpad ». Cependant, ces révélations du JDD ont très vite fait réagit les internautes. « La colère de Macron contre Macron … maintenant ils sont 2 ». « Heureusement que Macron est là pour corriger Emmanuel et son plan peu efficace ! ».

Emmanuel Macron

Ou encore, « Je comprends la colère de Macron, c’est quand même difficile pour lui de devoir bosser avec tous ces incompétents qu’il a lui-même choisis et nommés ». « Dommage que ce Macron ne soit pas président de la République.  Cela irait sûrement mieux en France », ironise la toile !  

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS