in

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.

Le président de la République Française Emmanuel Macron est a bout de nerfs.. Il s’avère qu’il s’est emporté contre les scientifiques. Car en effet, ils n’ont toujours pas trouvé de solution autre que le confinement pour limiter le propagation du virus.

Emmanuel Macron : Très en colère contre les scientifiques.. Il s’exprime !

Emmanuel Macron exprime sa colère contre les scientifiques !

Le Président français Emmanuel Macron est très agacé contre les membres du Conseil scientifique qui ne proposent aucune solution autre le confinement. En effet, il souhaiterait que les scientifiques lui suggèrent d’autres solutions qu’un reconfinement.

Emmanuel Macron exprime sa colère contre les scientifiques !

Pas de reconfinement

Emmanuel Macron : « J’en ai marre de ces scientifiques qui ne répondent à mes interrogations sur les variants que par un seul scénario. Le scénario du reconfinement. On doit l’éviter à tout prix. » déclara-t-il ainsi.

Emmanuel Macron

Les 6 prochains jours déterminants

En outre, Emmanuel Macron compte sur les prochains jours pour discuter des solutions moins radicales : « Les 6 jours qui viennent seront sans doute déterminants. Nous sommes tout le temps dans le compromis. Entre ce qu’il faudrait faire et ce qu’on peut faire. » explique le président.

Un troisième reconfinement ?

Un troisième reconfinement ?

Alors que le nombre de cas contaminés est en baisse dans les hôpitaux français, il semble que le souhait d’Emmanuel Macron sera exaucé. Et que la France n’appliquera pas de troisième confinement. Une chose est sûre. Les français n’attendent que la réouverture des centres commerciaux et des lieux publics sur l’ensemble du territoire. En effet, le gouvernement a imposé des mesures avant Noël pour limiter la propagation du virus. Cela a laissà tout de même un peu de liberté aux français.

Le président français

Quelques jours de réflexion

D’ailleurs, une source proche a déclaré au Parisien : «Emmanuel Macron essaie de retenir au maximum les décisions pour laisser de l’oxygène au pays. En effet, il ne veut pas céder à la panique et encore moins aux injonctions. S’accorder quelques jours de réflexion pour savoir si on reconfine ou pas et prendre du champ après s’être cogné déjà deux confinements, cela s’appelle de la sagesse. » déclare-t-il.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Julien Bert de "Princes et Princesses de l’amour" demande une seconde chance à Hilona

Julien Bert de “Princes et Princesses de l’amour” demande une seconde chance à Hilona

Katrina Patchett

Katrina Patchett. “Mon père, mon inspiration, il est parti trop tôt”.