in

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.
Le président de la République Française Emmanuel Macron est a bout de nerfs.. Il s’avère qu’il s’est emporté contre les scientifiques. Car en effet, ils n’ont toujours pas trouvé de solution autre que le confinement pour limiter le propagation du virus.
Emmanuel Macron : Très en colère contre les scientifiques.. Il s’exprime !

Emmanuel Macron exprime sa colère contre les scientifiques !

Le Président français Emmanuel Macron est très agacé contre les membres du Conseil scientifique qui ne proposent aucune solution autre le confinement. En effet, il souhaiterait que les scientifiques lui suggèrent d’autres solutions qu’un reconfinement.
Emmanuel Macron exprime sa colère contre les scientifiques !

Pas de reconfinement

Emmanuel Macron : « J’en ai marre de ces scientifiques qui ne répondent à mes interrogations sur les variants que par un seul scénario. Le scénario du reconfinement. On doit l’éviter à tout prix. » déclara-t-il ainsi.
Emmanuel Macron

Les 6 prochains jours déterminants

En outre, Emmanuel Macron compte sur les prochains jours pour discuter des solutions moins radicales : « Les 6 jours qui viennent seront sans doute déterminants. Nous sommes tout le temps dans le compromis. Entre ce qu’il faudrait faire et ce qu’on peut faire. » explique le président.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Julien Bert de "Princes et Princesses de l’amour" demande une seconde chance à Hilona

Julien Bert de “Princes et Princesses de l’amour” demande une seconde chance à Hilona

Katrina Patchett

Katrina Patchett. “Mon père, mon inspiration, il est parti trop tôt”.