Très furieuse et dévastée, la célèbre youtubeuse, Emma CakeCup raconte à sa communauté le chantage dont elle a été victime. En effet, des hackers ont piraté le compte d’Emma et l’ont harcelé de publier ses photos dénudées. Contre toute attente, la youtubeuse a pris les devants et a publié elle-même ses photos.
Emma CakeCup : Une youtubeuse qui cartonne !
Depuis 2013, Emma Caritz s’est lancée sur Youtube en créant sa chaîne Emma CakeCup, qui a généré jusqu’aujourd’hui plus de 1,46 millions d’abonnés. En outre, son compte Instagram compte environ 2 million de followers.En effet, la youtubeuse est très célèbre pour son contenu catégorisé ‘Lifestyle’. Elle partage ses activités quotidiennes, ses projets professionnels et ses coups de gueule. En plus, l’influenceuse anime également deux autres chaînes Youtube, notamment Emma Inthekitchen et Emma Litdeslivres.Récemment, Emma a posé devant l’Arc de Triomphe pour le calendrier Play Boy dans un body noir, des oreilles de lapin, et des cuissardes. Le look jugé trop sexy, la youtubeuse décide de ne pas le partager avec ses fans. Hélas, cela n’a pas duré très longtemps vu qu’elle a été récemment harcelée.
Un chantage immonde !
Suite à un piratage, elle décide de se confier à sa communauté :« Les personnes qui ont ces photos me menacent, veulent m’extorquer de l’argent. Sinon, ils divulguent la totalité du shooting. (…) Je m’en fous de tout ça, ce serait bête d’arrêter quelques jours pour ça. Si j’assume, j’assume tout, et je dois être là pour vous comme vous êtes là pour moi. »Elle partagea également le mail envoyé par les hackers :
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !