in

Eminem : La vérité sur la mort du rappeur américain

Eminem est l’un des plus grands rappeurs internationaux, grâce à son incroyable carrière.Cependant, les fans du rappeur se sont inquiétés après que #RIPEminem ait commencé à devenir tendance sur Twitter. Allons tous découvrir la vérité sur la mort du rappeur Eminem !
j'ai tué Eminem

« J’ai tué Eminem »

#RIPEminem a commencé à être en tendance sur Twitter à la suite d’un tweet inquiétant d’un fan qui a depuis été supprimé. 
Eminem killed
« J’ai tué Eminem » annonça le fan depuis son compte sur Twitter. Autant que nous sachions, Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, est bien vivant.Malgré cela, le terrible message a créé une grande inquiétude chez les fans du rappeur, qui se sont tournés vers Twitter pour savoir ce qui se passait. D’où, la tendance du hashtag qui a inondé le réseau social.
les fans de Eminem inquiets

Les fans du rappeur américain inquiets : Une vague de tweets 

Voici quelques tweets parmi des milliers, voire des millions, d’autres à ce propos qui expriment l’inquiétude des fans de Eminem.« Repose en paix Eminem, cette chanson était ma préférée, je me souviendrai toujours de lui quand je l’entendrai » a déclaré un fan. Un autre fan ajouta :« J’ai vu le hashtag #RIPEminem et pu*ain, j’ai failli faire une dépression ».D’autres ont bien compris que ce n’était qu’une rumeur : « Toujours difficile à croire »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Ferri rayonne de beauté en vacances

Karine Ferri rayonne de beauté en vacances et en famille

Prince Harry et Meghan Markle : Un projet de série télévisée se prépare…