HomePeopleEmily Ratajkowski : Sa photo en trikini éblouit ses fans !

Emily Ratajkowski : Sa photo en trikini éblouit ses fans !

Emily Ratajkowski, le mannequin et l’actrice américaine, a dévoilé sa grossesse en octobre dernier. Elle s’affiche de plus en plus avec la “bosse du bébé” bien rond. La belle brune a donc ravi ses fans par une photo en trikini au bord de l’eau …

Emily Ratajkowski étonne ses fans avec une image de son ventre

Emily Ratajkowski, une femme fabuleuse !

Pour la magnifique Emily Ratajkowski, la grossesse se déroule parfaitement ! En effet, le jeudi 21 janvier 2021, la jeune femme s’est affichée sur Instagram avec une photo lumineuse..

Emily Ratajkowski: une belle influenceuse !

Elle prend la pose au bord de l’eau…

Emily Ratajkowski porte une robe moulante mettant en valeur sa bosse de bébé, s’affichant cette fois au bord de l’eau. Sur un bateau, dans un trikini noir à ficelles… une femme éblouissante. La future maman, toujours aussi sensuelle, ravit une fois de plus ses admirateurs. « Femme enceinte en bateau », écrit-elle simplement en légende de son cliché.

Elle pose sur le bord de la mer

Des fans conquis !

Au cœur d’une vague de commentaires sous sa publication, les internautes ne se sont pas privés de la complimenter :  « La plus jolie des femmes enceintes », « Si précieux, je t’envoie beaucoup d’amour ». « Tellement belle », « Je t’adore », « Fabuleuse». « Une bebon», «Une merveilleuse sirène ». «La Miss des femmes enceintes, vous êtes adorable », « Hâte de voir le bébé », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Des fans étonnés !

Emily: Une femme enceinte « pleine d’émerveillement »

En fait, la jolie brune de 29 ans semble parfaitement vivre cette première expérience de grossesse. C’est ce qu’elle a ainsi confié à nos confrères de “Vogue” : « Je suis complètement et indéniablement impuissante face à presque tout ce qui entoure ma grossesse : Comment mon corps va changer, qui sera mon enfant », commençait-elle, avant de dévoiler que cela ne lui faisait pas peur. « Mais je ne suis étonnamment pas dérangée. Au lieu d’avoir peur, je ressens alors un nouveau sentiment de paix.  J’apprends déjà de cette personne à l’intérieur de mon corps. Je suis pleine d’émerveillement »

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS