Emily Ratajkowski : Enceinte, elle expose entièrement son nouveau corps !

Emily Ratajkowski

Suite à la grossesse d’Emily Ratajkowski, le mannequin pose en dévoilant son nouveau corps de maman. Cependant, cette photo nue affole la toile !

Emily Ratajkowski : Enceinte, elle pose nue avec son nouveau corps !

La grossesse d’Emily Ratajkowski

La mannequin et actrice américaine Emily Ratajkowski a en effet, révélé être enceinte de son premier enfant. Le père de son enfant n’est autre que Sebastian Bear-McClard épousé en 2018.

La grossesse d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski publie plusieurs photos

Par ailleurs, la jeune femme de 29 ans a annoncé l’heureux événement en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram. « J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit. Nous t’attendons, et nous nous demandons qui tu seras », a déclaré Emily.

Sa photo topless qui fait polémique !

Sa photo topless qui fait polémique !

Liké plus de 2 500 000 fois, le joli cliché d’Emily Ratajkowski a beaucoup touché les internautes. En effet, la jeune mannequin invite les femmes à aimer leur corps et à l’accepter tel qu’il est. Néanmoins, les célébrités continuent également à féliciter les futurs parents en commentaires. On retrouve Irina Shayk, ou encore des candidats de télé-réalité française comme Bastien Grimal. Toutefois, le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de blaguer en voyant ce joli cliché de la femme enceinte : « On est trop heureux de vous l’annoncer », a-t-il déclaré. Cette photo a engendré beaucoup de bruit, notamment des critiques comme des points positifs.

Le message de la jeune femme

Le message d’Emily Ratajkowski

A travers cette grossesse, la future maman féministe souhaite faire passer un message positif à ses abonnés. En effet, dans Vogue US, Emily Ratajkowski a parlé de la pression de mettre au monde une fille en 2020. Elle y explique notamment qu’elle ne souhaite pas connaître le genre de son enfant avant son accouchement.

Emily Ratajkowski

« Je n’aime pas le fait que nous imposions des préjugés sexistes aux gens, encore moins aux bébés », affirme le mannequin. Elle poursuit : « Je veux être un parent qui permet à son enfant de s’ouvrir pleinement à moi, et nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans ». Aimez-vous la mentalité d’Emily Ratajkowski ? Ses abonnés, eux, l’adorent !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !