in

Emilie Nef Naf. Son retour dans “Mamans et Célèbres”

Emilie Nef Naf. son retour dans "Mamans et Célébres" avec Jérémy Menez

Le vendredi 15 janvier 2021, Emilie Nef Naf a annoncé une grande nouvelle. La jolie brune a repris le tournage de l’émission « Mamans et Célèbres » sur TFX. C’est avec le papa de ses enfants, le footballeur Jérémy Menez, qu’elle partage cette expérience…

Emilie Nef Naf est revenu avec son chéri Jérémy Menez !

Le grand retour d’Emilie Nef Naf dans «Mamans et Célèbres »

Quelle surprise ! la troisième saison de “Mamans et Célèbres” commence ce lundi 18 janvier 2021. Emilie Nef Naf sera donc de retour dans le grand programme. Une bonne nouvelle qui a donc ravi ses fans !

Emilie Nef Naf: Retour dans l'émission « Mamans et Célèbres »

Emilie Nef Naf, c’est confirmé !

« J’ai reçu un millier de messages depuis qu’on ne me voit plus dans Mamans et Célèbres. Alors je vous le dis aujourd’hui officiellement, vous allez me retrouver sur TFX dans l’émission. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures, en direct de Reggio di Calabria ». A-t-elle dévoilé dans sa story Instagram. Aussi, la mère de Maëlla et Menzo a partagé deux publications de ses premiers jours de tournage…

Des paroles en story !

Une deuxième chance !

Une autre particularité qui n’est probablement pas négligeable pour les téléspectateurs : Emilie Nef Naf s’affichera á l’écran avec son bien aimé Jérémy Menez !

Une deuxième chance !

En effet, le jeune couple a tourné la page et a donné une nouvelle chance á son amour. Le footballeur, de 33 ans, a enfin accepté de rejoindre le programme. « Il n’a jamais fait de télé avant donc je pense qu’il faut y aller tout doucement quand même (rires). Je ne voudrais pas lui faire peur ! », a déclaré Emilie Nef Naf dans une interview avec “Melty”.

Une deuxième chance !

On gère mieux á deux que seul !

Au cours de la même interview, la gagnate de “Secret Story 3” a ainsi indiqué les raisons qui l’ont conduite à rouvrir les portes de sa vie quotidienne. « Là, j’ai complètement changé de vie ! Je n’habite plus au même endroit qu’avant. Avant, j’étais toute seule dans une grande maison dans le Nord de la France, maintenant, je me suis remise avec le père de mes enfants et on habite dans le sud de l’Italie.  La dynamique de vie est complètement différente parce que déjà, je suis en couple, et forcément j’ai l’aide du papa et c’est un grand soulagement. Ensuite, l’école, les horaires ce n’est pas la même chose… Enfin, ce n’est pas la même vie quoi ! », a déclaré Emilie Nef Naf.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Rayane Bensetti en larmes l'émission "La Chanson secrète"

Rayane Bensetti en larmes à l’émission “La Chanson secrète”

Sarah Fraisou dévoile sa ligne amincie en crop top et minijupe

Sarah Fraisou- Elle dévoile sa ligne amincie en top et minijupe