in

Emilie Nef Naf, la championne de Secret Story, assume sa cellulite

Une star pas comme les autres… Emilie Nef Naf, la championne de Secret Story, a publié une photo sur Instagram ou elle assume sa cellulite en maillot de bain.L’ancienne candidate de “Secret Story” est bel et bien en vacances, en Belgique. 
Emilie Nef Naf et ses enfants

Emilie Nef Naf et ses enfants en Belgique ! 

Emilie Nef Naf profite pleinement de ses vacances. Aussi, elle se régale des villes médiévales en Belgique avec ses deux enfants, le jeune beau-gosse Menzo (5 ans) et la sublime Maëlla (5ans).En effet, elle leur a donné naissance avec son ancien amoureux Jérémy Ménez.
Emilie Nef Naf avec plus de kilos

Des kilos de plus pour la championne Emilie Nef Naf !

Pratiquement tout au long de l’année, la ravissante brune de 32 ans fait régulièrement attention à son alimentation.Aussi, Emilie pratique, quotidiennement, des exercices sportifs pour garder la forme. Par contre, lorsqu’elle est en voyage, elle veut se faire plaisir et ne le cache pas. De même, Sur les réseaux sociaux, la businesswoman à l’origine de la marque pour la perte de poids. ‘Le Secret’, d’Emilie Nef Naf, a révélé, ainsi, qu’elle avait pris cinq kilos supplémentaires. Et elle les prend !

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

La lettre assassine de Jérémy Ferrari à Emmanuel Macron

Jérémy Ferrari : sa lettre assassine au gouvernement Emmanuel Macron

Amanda Lear avoue ne pas avoir un sou d'avance

Amanda Lear avoue : “Tout mon argent passe dans ma maison”.