Emilie Nef Naf, la championne de Secret Story, assume sa cellulite

Une star pas comme les autres… Emilie Nef Naf, la championne de Secret Story, a publié une photo sur Instagram ou elle assume sa cellulite en maillot de bain.

L’ancienne candidate de “Secret Story” est bel et bien en vacances, en Belgique. 

Emilie Nef Naf et ses enfants

Emilie Nef Naf et ses enfants en Belgique ! 

Emilie Nef Naf profite pleinement de ses vacances. Aussi, elle se régale des villes médiévales en Belgique avec ses deux enfants, le jeune beau-gosse Menzo (5 ans) et la sublime Maëlla (5ans).

En effet, elle leur a donné naissance avec son ancien amoureux Jérémy Ménez.

Emilie Nef Naf avec plus de kilos

Des kilos de plus pour la championne Emilie Nef Naf !

Pratiquement tout au long de l’année, la ravissante brune de 32 ans fait régulièrement attention à son alimentation.

Aussi, Emilie pratique, quotidiennement, des exercices sportifs pour garder la forme. Par contre, lorsqu’elle est en voyage, elle veut se faire plaisir et ne le cache pas. 

De même, Sur les réseaux sociaux, la businesswoman à l’origine de la marque pour la perte de poids. ‘Le Secret’, d’Emilie Nef Naf, a révélé, ainsi, qu’elle avait pris cinq kilos supplémentaires. Et elle les prend !

Emilie Nef Naf et la photo Buzz

Emilie Nef Naf et son poste buzzeur sur Instagram ! 

Lors d’une des journées en plage, Emilie Nef Naf s’est prise en photo de dos, en combinaison de bain bien ajustée. On peut donc apercevoir de la cellulite sur ses fesses. 

“Wow, mais qu’est-ce que je vois ? De la cellulite ? Oui, oui, c’est ça. Même avec une firme d’amincissement @lesecretbyemilienefnaf yes ladies & gentlemen j’ai alors de la cellulite comme à peu près 90% des femmes #justemy + 5 kilos”, écrit-elle dans la légende de sa publication sur Instagram.

commentaires des abonnés

Des avis positifs des followers sur son Instagram 

Cette photographie originale a fait du bien à ses followers. De nombreuses personnes l’ont notamment félicité pour avoir pris sa cellulite et sa taille. “C’est fabuleux ! Prenons nos responsabilités ! Merci”, “Oh mon Dieu ! La cellulite ! Bonjour, mesdames. Qui ne l’a pas fait ! ? Qui n’en a pas ? !? “Peace Emily, tu es magnifique”, “On s’en fout, tu es juste magnifique”, on lit.

Emilie Nef Naf

Le lundi 10 août, la gagnante de Secret Story, Emilie Nef Naf, avait déjà affiché sa magnifique taille, cette fois-ci de face, dans un maillot. “+ 5 kilos ! !! #jucyemy. Eh bien, comme chaque mois d’août, j’ai envie de dire Il est temps de se motiver sérieusement pour ne pas accumuler plus de kilos”, pouvait-on lire sur le cliché.

Emilie Nef Naf et la perte du poids

Un déséquilibre du poids ! 

En 2014, quelque temps après la naissance de Menzo, Emilie Nef Naf a donc décidé de perdre du poids.

En outre, sa persévérance a fait ses preuves de réussite, puisqu’elle a dû perdre plus de 20 kilos au cours des dernières années. Cependant, depuis cette époque, la championne de Secret Story ne cesse pas de maintenir une silhouette bien balancée.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.