Emilie Nef Naf : en couple? découvrez qui est son nouveau copain

Emilie Nef Naf de nouveau en couple !

La personne avec laquelle la célèbre Emilie Nef Naf s’affiche récemment n’est autre que Jérémy Ménez, le père de ses propres enfants.

La jeune femme en couple? Découvrez qui est son nouveau copain

Jérémy Ménez, un père de famille pas très prudent !

Récemment, Jérémy Ménez était au cœur de toutes les conversations. En fait, sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos liées à l’ex-petit ami d’Emilie Nef Naf ont été divulguées.

Parmi celles partagées et commentées par les internautes, le footballeur de 32 ans se trouve en train de boire, de fumer et de s’amuser en belle compagnie.

Jérémy Ménez le père de famille pas très prudent !

Jérémy Ménez : La risée de la toile

Le jeune père profite de la présence d’une femme presque nue, dansant sur ses genoux. Des arguments supplémentaires pour faire du père de Menzo et Maëlla, la risée de la toile… encore une fois !

Jérémy Ménez le père de famille pas très prudent !

Le jeune père se confie sur ses regrets

Jérémy Ménez avait confié, ” Le seul regret, peut-être, c’est de ne pas avoir bossé davantage. Quand on sait, en toute modestie, qu’on a un peu plus de talent que les autres, on a tendance à en faire un peu moins. Je me suis reposé sur mes lauriers. Et ça, plus le temps passe, plus ça se ressent”.

Le conjoint de Emilie Nef Naf ajoute : Alors si c’était à refaire, je travaillerais un peu plus. Mais je n’ai pas de rêves inachevés. Chacun mérite ce qu’il a. Si j’avais vraiment voulu, j’aurais sans doute fait ce qu’il fallait. Je suis sûr que beaucoup de joueurs du PFC sont supporteurs du PSG. Moi, je reste fan numéro 1 du PSG, comme d’habitude.”

Le jeune père se confie sur ses regrets

Emilie Nef Naf, une publication qui surprend les internautes

Après plusieurs essais, les ex se sont séparés pour de bon. Mais à la surprise de tout le monde, Emilie Nef Naf a partagé une photo d’elle et de son ex-mari enlacés, sur son compte Instagram. Dans le titre, elle écrit: “Tout simplement “ Nous “️ “

Une publication qui surprend les internautes

Des fans perdus !

Les avis et les commentaires sont partagés : “C’est la mode, être ensemble avoir des enfants se séparer et se retrouver”, “T es encore avec lui c cool”, “ENFIN ENFIN je désespérais à force” ou encore “Ah j’en étais sur! Félicitations à vous.”


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.