in

Emilie Broussouloux : L’épouse de Thomas Hollande maman une deuxième fois

Emilie Broussouloux : L'épouse de Thomas Hollande maman une deuxième fois

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont accueilli leur deuxième enfant Noé, le 21 janvier dernier. Cependant, l’heureuse maman a publié une photo où elle pose en plein télétravail avec sa progéniture.

Retour sur son parcours !

Retour sur son parcours !

Emilie Broussouloux débute sa carrière en 2013 sur les ondes d’Infosport et de M6. Par ailleurs, le service des sports de France Télévision l’a très rapidement contacté pour produire des reportages pour les magazines Stade 2 et Tout le sport.

Emilie Broussouloux

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande

Ensuite, elle rejoignait *Télé Matin*, puis RMC Sport et BFM TV. En outre, elle est à l’antenne de France 3, depuis 2017. En effet, Emilie Broussouloux présente les émissions *Ô Sud* et *Les Nouveaux Nomades*. Coté personnel, la journaliste est en couple avec Thomas Hollande, le fils de Ségolène Royal et François Hollande, depuis février 2016.

Mariage Emilie Broussouloux et Thomas Hollande

Les jeunes mariés

Deux ans plus tard, plus précisément le samedi 8 septembre 2018, ils se marient sur les terres corréziennes de l’ancien président de la République. Par ailleurs, les jeunes mariés accueillaint leur premier enfant, Jeanne, un an plus tard. Cependant, Emilie Broussouloux a mis au monde leur deuxième enfant, Noé. Sur Instagram elle déclarait  : « Mon cœur chavire à nouveau. Je vous présente Noé, né le 21 janvier 2021 au beau milieu de l’après-midi ».

Emilie Broussouloux : Un télétravail en famille !

Emilie Broussouloux  est inspirée

La seconde grossesse d’Emilie Broussouloux l’a inspiré à faire une web-série documentaire sous le nom « 9 mois ensemble ». D’ailleurs, elle l’a décrit en ces mots sur Instagram : « En me livrant sur mon expérience de maman et en donnant la parole à d’autres, j’espère que cette web-série fera du bien à beaucoup de femmes enceintes, parents et futurs parents. » 

La maman avec son nouveau-né en télétravail

Par ailleurs, Emilie a partagé une photo du nouveau-né en story, le lundi 15 février. En effet, il était bien calé dans son porte-bébé pendant que sa maman était en plein télétravail. En tout cas, cela prouve que c’est possible d’être une femme active tout en étant mère de famille !   

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Le Marchand... Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires

Karine Le Marchand… Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires

Tonton David : Le boss du reggae français est mort à 53 ans

Tonton David : Le boss du reggae français est mort à 53 ans