Émilie Broussouloux l’épouse de Thomas Holland vit une grossesse difficile !

Émilie Broussouloux

Dans une interview accordée à «Télé-Loisirs» le vendredi 20 novembre 2020. Émilie Broussouloux parle de sa grossesse difficile. Elle va accueillir son deuxième enfant en janvier 202 !

Émilie Broussouloux vit une grossesse difficile!

Émilie Broussouloux : Une belle petite famille

l’année 2020 aura apporté son lot de bonnes nouvelles ! Émilie Broussouloux se prépare donc à agrandir sa famille avec son mari Thomas Holland et leur fille Jeanne (2 ans). Dans une interview avec Télé-Loisirs, la journaliste parle ainsi de la sortie de sa mini-série à “9 mois ensemble”, elle en dit plus sur sa grossesse.

Émilie Broussouloux: Une belle petite famille

Une grosesse difficile !

En fait dans sa série “9 mois ensemble”, Émilie Broussouloux discute de l’éducation avec d’autres parents. Se sentant apparemment, obligée de décrire sa propre expérience. «Au départ, ce n’était pas évident pour moi et j’ai beaucoup hésité avant de parler publiquement de ma grossesse. Car on se met à nu, on parle de sujets très intimes comme la sexualité». déclare ainsi la journaliste

Pas la plus simples des grossesses

«La veille de la diffusion du premier épisode, je n’étais pas confortable. Auparavant, je ne m’étais jamais livrée publiquement et n’avais jamais parlé de ma famille», a-t-elle rajouté le 20 novembre 2020.

Émilie Broussouloux : Un mari aux petits soins

Émilie Broussouloux : Il me soutient !

En effet, Émilie Broussouloux, qui a une « relation de confiance » avec son Thomas Hollande, a tout de suite su le convaincre pour le projet.  «Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie . Immédiatement, il fut convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur.  C’est un féministe convaincu et il s’est donc dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes», a-t-elle expliqué du fils de François Hollande.

Émilie Broussouloux: Un mari aux petits soins

Le papa et le conjoint parfait !

Interrogée sur les progrès de sa grossesse, Émilie Broussouloux a donc indiqué qu’elle était entrée dans le septième mois. L’accouchement étant prévu pour janvier. Une grossesse qui n’a pas été de tout répit.  «Au début, ça a été difficile, mais aujourd’hui, je la vis très bien, de manière très intense et en famille. La sage-femme m’a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200%», a-t-elle plaisanté. Comme il est parfois difficile d’être enceinte et de gérer un enfant en bas âge, Thomas Hollande prend le relai. «C’est un peu fatiguant et frustrant car je ne peux plus la porter. Heureusement que le papa est là, il est très proche d’elle !», a-t-elle ajouté.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.